Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation de joaorosado

  • joaorosado

    Hello à tout les forexiens !!!

    Je m'appelle Joao, j'ai 21 ans et je suis titulaire d'un certificat de capacité fédéral d'employé de commerce.

    Depuis peu je m'intéresse au FOREX, ce monde aussi dangereux que attirant du à sa grand volatilité des changes.

    A mon avis, si une personne ce motive vraiment à étudier la finance, se renseigner au mieux et apprendre à bien analyser les chiffres ainsi que les graphiques. Garder son calme lors de ses prises de positions, ainsi qu'un soupçon de sang froid tout de même.

    A long terme, on peut devenir un bon trader, et gagner un capital complémentaire par mois.

    Moi je veux me donner cette peine et devenir un trader du moins et très bon par la suite ^^

    Je suis conscient que pas tout le monde qui s'aventure dans le monde du FOREX devient riche, mais qui ne tente à rien ! n'as rien !!!

    Sur ce, je souhaite passé du bon temps sur Forexagone, et merci de votre accueil.

    Joao Rosado
  • Doryan

    vu ton cfc je pense que tu viens de suisse ? moi aussi !

    Bienvenue et bon trades!
  • sidermex

    Salut Joao,
    bon déja c'est bien que tu parte du principe que ce n'est pas une solution miracle !!
    Bonne chance !
    Si non super état d'esprit je trouve