Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation d'un petit tradeur

  • Miker

    Bonjour,

    j'ai 27 ans, je suis un ouvrier dans le nord-ouest, je n'ai aucune expérience dans le monde du forex, je me suis intéressé un peu à la bourse avec (ou à cause) des conseils de placement de mon banquier. Expérience qui s'avère malheureusement négative puisque je subis au lieu d'utiliser le marché. Ma couleur préférée est le vert, mais souvent je vois rouge. Puis avant hier samedi, j'ai reçu un spam que mon navigateur n'a pas bloqué (d'ailleurs mauvaise note pour le navigateur) et donc j'ai découvert ce site.
    Je l'ai parcouru, regarder plusieurs fois les vidéos, lu quelque post du forum, chercher sur mon meilleur ami (G!!g!!) des avis extérieur sur ce site pour y vérifier la crédibilité.
    Et donc voilà, j'ai ouvert un compte, j'ai téléchargé e-toro ( ça change un peu de l'âne) et je vais tester un petit moment la version virtuelle le temps de bien assimiler les choses. Je mettrais à jour ma courbe pour voir l'évolution.
    Mes 5 Premiers trades dimanche soir, assez perdu au début, mais vite dedans, résultat du matin les 5 trades ont été gagnés avec un bénéfice de 158 $, bon début et la suite au prochain numéro.

    Cordialement
  • jvalau

    Bonjour Miker et bienvenue dans la communauté.
    Je vois que tes débuts en mode démo sont encourageants.

    N'hésite pas a rester le temps qu'il faut en mode démo afin d'éviter les erreurs du début et aussi a te créer ta propre stratégie et regarde bien toutes les vidéos du site qui sont pleines d'enseignement.

    A bientôt bons trads et bon apprentissage a toi.