Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Présentation d' Azzerty5159

  • azzerty5159

    Bonjour,

    Je me prénomme Mathieu, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant en école supérieur de commerce.

    J'ai toujours eu la passion du trading et j'ai avalé très jeune (14 ans) un certains nombres d'ouvrages relevant des stratégies de trading.

    Néanmoins, j'ai un réel désir d'apprendre et je recherche éventuellement un coach Forex afin " de me mettre le pied à l'étrier ".

    Dans tous les cas, je suis très heureux de découvrir votre communauté et j'espère échanger, avec vous, mes prévisions de " jeune trader ".

    Bien à vous

    Mathieu
  • azzerty5159

    Ce n'est pas forcément important mais pour compléter ma présentation, je suis aussi un jeune entrepreneur, qui a créé sa société en parallèle de ses études.

    Ma société est une agence de communication globale ....


    Voilà .... bon Trading :)
  • azzerty5159

    Pour actualiser, j'ai fermé ma société ! :)
  • MisterM

    Tien mon email j'ai une personne qui pourra t’intéresser je pense sinon bienvenue a toi ;)
  • MisterM

  • roland

    Salut et bienvenue.
    Y'a pas mal de jeunes dans la communauté et moi le premier (20 ans), donc si ta besoin de conseil ou si simplement ta des questions n'hésites pas une minute :)
    A bientôt et bon courage
  • guyanderson

    Sois le bienvenu dans la grande communauté, tu t'y plaira surement.
  • newman

    bienvenue dans la communauté, il ya beaucoup des choses intéressantes dans le site