Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Première semaine

  • adabs75

    Bonjour à tous,

    J'ai commencé le trading en forex au debut de cette semaine. J'ai connu grâce à une pub de forexagone. Un peu mefiant mais curieux j'ai commencé sur etoro en demo, mais le java deconne sur mac avec cette plateforme, je suis donc passé sur Plus500, que je prefere car plus leger, et je trouve leur graphique très bien fait.

    Donc resultat des courses après une semaine de demo : je suis passé de 8000 en balance du debut à 8258. Tout en étant très prudent sur ce que j'investis. Meme si ça ne m'a pas empeché de perdre de grosse somme, mais d'en gagner également... ;) Les sommes que j'ai perdu étaient souvent dû aux events que je voulais suivre... apparement il y a un truc que j'ai pas compris... ;)

    En bref, je suis assez content de ce resultat au bout d'une semaine, il faut voir biensur sur du plus long terme mais grace à Forexagone j'ai decouvert un monde que je ne connaissais pas et avec lequelle j'accroche completement ! Je vais donc biensur continuer, en esperant passer au reel quand je me sentirai pret.

    Merci encore à Forexagone, et à tous les membres qui avec leurs commentaires m'en apprennent beaucoup tous les jours...

    adabs75
  • twangking

    Bonsoir adabs75,

    Je découvre aussi le Forex grâce à ce site donc nous sommes sur la même longueur d'ondes.

    Si je puis me permettre, essaie le mode réel sur plus500, ils te donnent 25€ de bonus (pas de blague, ça reste un bonus et il faut jouer un certain nombre de positions avant d'en voir le jour...). Mais ça ne coûte rien d'essayer dans ces conditions. Personnellement j'ai fait 4.50€ et des brouettes de bénéfice en trois jours avec cette plateforme, la mise à jour des cours est un peu longue, et les prises de positions difficiles en cas de marché volatile mais le spread est bon sur l'USD/EUR par exemple. A voir !

  • mogmog

    Je ne sais pas ce qu'il se passe pour l'euro dollar mais oui je me demande si il est pas possible de miser du 100x100 sur la hausse de l'euro/dollar...

    de lundi à vendredi par exemple...

    sans mettre de take profit...

    je vais tester dès dimanche soir...vivement la réouverture du marché pff
  • twangking

    Bonjour mogmog,

    En effet je tenterais bien ce coup là aussi, mais je manque d'avance de trésorerie... Donc pour le moment je ne fais que du scalping et les events pour gonfler ma mise.

    Vivement dimanche soir !