Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Poupette, 22 ans, étudiante et débutante en trading

  • poupette

    j'ai 22ans je suis étudiante en droit et en gestion et debutante en trading
  • AliX — en réponse à poupette dans son message #119870

    Hello bienvenue à toi sur le forum! Peux-tu nous en dire plus, il y a combien de temps as-tu découvert cet univers?
    As-tu déjà commencer à travailler avec un compte démo?
  • Axialis06

    Bienvenue :)
  • poupette

    Bonjours,
    Ça fait 5 mois que je me suis interessé au trading et j'ai fait beaucoups de recherche là-dessus par contre je connait le trading depuis le mois d'octobre en 2019.Après mes 5mois de recherche autodidacte c'est ichimoku que je maitrise le plus mais j'y travaile encore et j'ai des comptes demo sur mt4 et mt5.Je cherche aussi le meilleur platforme sans arnaque et accessible avec mon petit budget que j'ai economisé pendant 5 mois.
  • Ratel

    Slt poupette, perso j'ai galèré a choisir un broker et d'apres mes recherches degiro et xtb son regulé par amf mais xtb a un dossier au fesse mais qui date d'avant leur regulatiin a l'AMF. Perso j'ai choisi degiro depot muni 200 euros je crois. A toi de voir
  • poupette

    Bonjours.
    Merci, pour tes conceil il y a quelque jours j'ai decouvert pepperstone c un broker ECN et reguler par ASIC et le regulateur britanique et je te le conseil aussi c'est facile à manipuler et c reguler à dubai et en allemagne. j'aivais aussi un compte demo sur xtb mais mon telephone soupçone qu'il y a du piratage sur le platforme.
  • Pti_Yo

    bonjour et bienvenue Poupette, perso je suis chez XTB et n'ai jamais eu le moindre soucis du moins pour le moment lol,