Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Poupette, 22 ans, étudiante et débutante en trading

  • poupette

    j'ai 22ans je suis étudiante en droit et en gestion et debutante en trading
  • AliX — en réponse à poupette dans son message #119870

    Hello bienvenue à toi sur le forum! Peux-tu nous en dire plus, il y a combien de temps as-tu découvert cet univers?
    As-tu déjà commencer à travailler avec un compte démo?
  • Axialis06

    Bienvenue :)
  • poupette

    Bonjours,
    Ça fait 5 mois que je me suis interessé au trading et j'ai fait beaucoups de recherche là-dessus par contre je connait le trading depuis le mois d'octobre en 2019.Après mes 5mois de recherche autodidacte c'est ichimoku que je maitrise le plus mais j'y travaile encore et j'ai des comptes demo sur mt4 et mt5.Je cherche aussi le meilleur platforme sans arnaque et accessible avec mon petit budget que j'ai economisé pendant 5 mois.
  • Ratel

    Slt poupette, perso j'ai galèré a choisir un broker et d'apres mes recherches degiro et xtb son regulé par amf mais xtb a un dossier au fesse mais qui date d'avant leur regulatiin a l'AMF. Perso j'ai choisi degiro depot muni 200 euros je crois. A toi de voir
  • poupette

    Bonjours.
    Merci, pour tes conceil il y a quelque jours j'ai decouvert pepperstone c un broker ECN et reguler par ASIC et le regulateur britanique et je te le conseil aussi c'est facile à manipuler et c reguler à dubai et en allemagne. j'aivais aussi un compte demo sur xtb mais mon telephone soupçone qu'il y a du piratage sur le platforme.
  • Pti_Yo

    bonjour et bienvenue Poupette, perso je suis chez XTB et n'ai jamais eu le moindre soucis du moins pour le moment lol,

    Pour les petits portefeuilles, mon broker préférer reste CMC markets, le seul broker a proposer des lots très petit (et encore il l'était encore plus il y a un ans). J'ai du changer de broker mais pas à cause de CMC X) mais à cause de mon IP changer suite à la fibre qui bloqué avec leur sécurité serveur SNIF
  • poupette

    Bonjours à tous
    Ces dernier temps je suis passer en réel c'est pourquoi j'était un peut absente sur le forum.
  • poupette

    Bonjours
    Depuis ses quelques mois d'autoformation charnière en trading je suis maintenant en mode réel. Depuis tous ce temps j'ai réussit à écrir un livre sur le trading que je mettrais en ligne sous peu.
  • alxe.inadel — en réponse à poupette dans son message #119870

    Salut ! Bienvenue
  • Vinny

    Bonjour, tout nouveau sur le site, je m'intéresse au trading et j'aimerais être en contact avec une personne qui connais le trading.
  • poupette

    Bonjour et bienvenu sur forexagone vous pouvez me poser des questions s'il y quelque chose que vous voudriez savoir ou apprendre.
  • gilbertgonzales

    Salut @babydoll, Heureux de vous accueillir sur le forum. Curieux de consulter votre livre de trading. Bonne chance avec vos échanges aussi.
  • poupette

    Bonjour
    Merci