Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pierre, 21 ans, étudiant et trader débutant

  • Pedro8596

    Bonjour à tous !

    Moi c'est Pierre, 21 ans, étudiant en banque finance (j'intègre un master à cette rentrée). Je suis tout nouveau sur forexagone, qui se révèle un très bon site pour acquérir les bases du trading. Je me suis d'ores et déjà renseigné et documenté sur le trading boursier et je m'oriente depuis peu sur le Forex. Je n'ai pas encore tradé avec de l'argent réel, profitant de petites applications me permettant d'essayer cette activité.

    Je cherche à développer mes compétences vis à vis du forex pour atteindre en premier lieu de bons résultats en compte virtuel avec de passer sur de l'argent réel. Je suis preneur d'astuces et conseils divers tant sur les méthodes de trading, d'analyse, ou même dans le choix d'un broker. Pour l'instant, j'utilise eToro avec mon compte virtuel.

    Merci pour votre lecture et bon trading à tous !
  • AliX — en réponse à Pedro8596 dans son message #108759

    Bonjour Pierre, bienvenue sur Forexagone!

    C'est très bien de commencer en démo, et eToro est très pratique pour les débuts, simple intuitif permet de commencer en se concentrant sur l'analyse et non sur tout un tas de robots etc...
    Plus tard quand tu auras plus d'expériences tu ouvrir sûrement un compte chez un autre broker un peu plus compliqué mais il y auradautres avantages ;)
    N'hésite pas à te poser tes questions, je te souhaite de bons débuts!
    N'oublie pas de lire mes cours de forex ;)