Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Petit nouveau dans le monde du forex !

  • hitman8759

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je voulais remercier les modos de Forexagone pour leur investissement ( que je juge plus conséquent),

    Je m'appel Florent, jeune étudiant qui a connu votre site par hazard. j'ai donc voulu e nsavoir plus sur le forex (et forexagone) avant de me lancer, c'est chose faite, je suis d'ailleurs passé en modé réél. j'ai donc suivi vos conseils et ai appliqué les prévisions forexagone (stop loss et take profit y compris) avec un montant de 500$ pour avoir de la marge et des mises a 20$ levier 100.
    Pourtant je suis deja déficitaire de 150$ :s

    j'aurai d'ailleurs une question quant au stop loss, généralement, avec les montant de mes mises j'ai 20$ de stop loss contre 5$ de take profit en suivant les prévisions, si le trade dure plus de 5h et que je suis a -30% faut-il que je ferme le trade pour perdre 6-8$ ou bien dois-je le laisser
    jusqu'au stop loss de début d'enchére(et alors perdre 20$)? car pour étre bénéficiaire il faudrai alors que je gagne 9 trade sur 10 (étant donné que si je gagne 8/10 cela me fait 40$ de bénéf qui viendrait compenser les 2*20$ de pertes..) merci d'avoir pour votre réponse, j'attend d'ailleurs votre réponse avant de poursuivre mes trades (car -150$ en 5 jours .. ca fait mal ^^)

    Bonne continuation pour le site !!!
  • jvalau

    Bonjour hitman8759 bienvenue a toi parmi nous.

    Bon c'est vrai que se retrouver avec un déficit au début du mode réel n'encourage pas a continuer mais le principal c'est d'être gagnant sur le long terme donc ne focalise pas trop sur ces pertes.

    As tu bien pris le temps de t'entrainer en mode démo avant de passer au réel ?

    Pour les trads il est fortement conseillé de ne pas les stoper en manuel mais chacun fait ce qu'il veut donc libre a toi de les couper si tu vois que c'est vraiment dans le rouge.

    Trade bien aux heures ou la volatilité est la plus forte c'est a dire au chevauchement des heures d'ouverture de tokyo et londres et également au chevauchement des heures d'ouverture de londres et de new york.

    Fait également attention aux trads du vendredi car si tu prend position trop tard il n'auront peut être pas le temps de se terminer et ils seront coupé automatiquement a la fermeture du marché

    Concernant les events ne trade pas en fonction de l'outil prévisionnel car lui les events il connait pas donc sert toi plutôt du calendrier dynamique mis en place par les admins

    Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur la méthode qu'applique avec succès mv2 voici le lien pour avoir le fil des posts:

    http://www.forexagone.com/forum/t/192-profit-19-trades-gagnant-en-3-jours.html

    J'espère que les profits vont bientôt être au rendez vous pour toi et n'hésite pas a poser des questions au cas ou...

    A bientôt et bons trads a toi
  • tigerjeff

    N'hésite pas a poster tes résultats sur le forum > Vos experiences et met également ta courbe a jour !

    Bon weekend