Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Patrick, 55 ans, déjà des expériences dans le forex

  • PAGES63

    Bonjour à toutes et à tous,
    Après 5 ans de "jeûne" suite à une triste expérience, je reviens sur le Forex.
    J'ai surtout été déçu par le manque de réactivité de mon broker quand je lui posais des questions particulières.
    Tant que tout allait bien, tout allait bien. Le jour où j'ai rencontré des difficultés, il n'y avait plus personne en ligne (mail ou tél).
    Autre point. Il y a avait des infos de bases, mais rien sur la gestion des risques, par exemple.
    Je recherche donc en premier lieu du bon conseil. A ce titre j'ai trouvé ici des infos intéressantes. A suivre.
    ce site conseil eToro. qu'en pensez-vous ? Je trouve l'interface simpliste. Je ne vois pas comment ajouter des indicateurs, ou faire un retracement Fibonacci. Je suis à l'écoute.
    Sinon, je m'appelle Patrick, j'ai 55 ans, cadre commercial et trader débutant.
    A bientôt. Bonne soirée
  • Alex7712

    Salut Patrick,

    Sois le bienvenu. Tu as bien raison de revenir au forex.
    E Toro est un broker conseillé, mais tu trouveras une belle liste aussi sur ce site.
    Il faut persévérer :)

    A bientôt sur le forum !
    Alex
  • AliX — en réponse à PAGES63 dans son message #112133

    Bienvenue Patrick ! EToro on le conseil aux débutants justement pour sa simplicité, tu peux te diriger vers XTB si tu as plus d'expériences ;)
  • Matrae

    Bonjour Patrick
    Le broker XTB je le trouve plutôt bien, la xStation 5 est assez intuitive et facile à prendre en main ( peut être parce que je la pratique depuis un certain temps) mais elle a quand même quelques défauts qui j'espère seront pour certain corrigés à la prochaine évolution.
    Quand on a un soucis, une question etc... ils sont réactifs (même quand tu as grillé ton compte et qu'il te reste des clopinettes LOL) je parle en connaissance de cause.
    J'ai pratiqué EToro très peu de temps, je suis parti parce que ne m'y sentais pas du tout à l'aise.
    Je fais cette démarche de t'en parler parce que j'en suis contente mais attention ne nous méprenons pas je n'en fais pas la promotion.
    Si cela peut t'aider à te faire une idée à la bonne heure.