Bonjour à tous, donc je m'appelle Onja, je suis nouvelle; Je me suis interéssé au trading depuis maintenant quelques mois. J'ai beaucoup lu sur le sujet, j'ai vu des videos, je vais dans les forums qui en parlent mais on peut dire que pour l'instant, je suis encore à 1/10 niveau connaissance. Je suis malgache et je vis à Madagascar et ici le trading c'est encore pas du tout connu donc je ne peux apprendre que via internet par les forums les vidéos et les ebook.
Je suis ici pour interagir avec vous, pour apprendre de vos expériencse et ainsi éviter autant que possibles les "erreurs des débutants"; Je compte investir mais peut-etre quand je serai plus sûre de moi (mais est ce que je le serai un jour??) je ne suis même pas encore en mode démo!!
Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai beaucoup lu sur le sujet, je sais que des gens vivent du trading. Le potentiel de gain est donc là; mais j'aimerais tout de même savoir si ici il y a des traders qui peuvent vraiment en témoigner et dire que ce n'est pas impossible de gagner.
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci pour vos réponses :D
Je suis ici pour interagir avec vous, pour apprendre de vos expériencse et ainsi éviter autant que possibles les "erreurs des débutants"; Je compte investir mais peut-etre quand je serai plus sûre de moi (mais est ce que je le serai un jour??) je ne suis même pas encore en mode démo!!
Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai beaucoup lu sur le sujet, je sais que des gens vivent du trading. Le potentiel de gain est donc là; mais j'aimerais tout de même savoir si ici il y a des traders qui peuvent vraiment en témoigner et dire que ce n'est pas impossible de gagner.
Merci beaucoup de m'avoir lu et merci pour vos réponses :D