Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Onja, future médecin et trader débutante

  • Onja

    Bonjour à tous, donc je m'appelle Onja, je suis nouvelle; Je me suis interéssé au trading depuis maintenant quelques mois. J'ai beaucoup lu sur le sujet, j'ai vu des videos, je vais dans les forums qui en parlent mais on peut dire que pour l'instant, je suis encore à 1/10 niveau connaissance. Je suis malgache et je vis à Madagascar et ici le trading c'est encore pas du tout connu donc je ne peux apprendre que via internet par les forums les vidéos et les ebook.
    Je suis ici pour interagir avec vous, pour apprendre de vos expériencse et ainsi éviter autant que possibles les "erreurs des débutants"; Je compte investir mais peut-etre quand je serai plus sûre de moi (mais est ce que je le serai un jour??) je ne suis même pas encore en mode démo!!
    Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai beaucoup lu sur le sujet, je sais que des gens vivent du trading. Le potentiel de gain est donc là; mais j'aimerais tout de même savoir si ici il y a des traders qui peuvent vraiment en témoigner et dire que ce n'est pas impossible de gagner.
    Merci beaucoup de m'avoir lu et merci pour vos réponses :D
  • Pickup

    bienvenue a toi .
  • AliX — en réponse à Onja dans son message #105211

    Hello ! Bienvenue à toi sur le fofo ^^ Tu ne risque rien a te lancer en démo, mais il vaut mieux choisir des brokers régulés pour la suite , attention dans le monde du forex il y a beaucoup d'arnaques, il faut toujours se renseigner avant de se lancer, aussi ce qui te permettra d'y arriver plus tard c'est de tout de suite respecter un money management et travailler sur ta psychologie pour ne pas tout perdre, aussi ne pas avoir trop soif de gains, il vaut mieux gagner très peu mais ne rien perdre que de vouloir gagner beaucoup d'un coup, mais oui, ça marche !

    Essaye toutes les bêtises possible en démo c'est la meilleure école, et un autre conseil, ne laisse personne trader pour toi, perd toi même ton argent comme toi même tu casserais ta voiture ... plutôt que quelqu'un d'autre ! Tu peux quand même t'essayer au trading social en parallèle mais tout n'est pas fortune ;)
    Modifié le 2016-05-17 16:48:07 par AliX
  • sportinfinance2

    Bienvenue

    Ton apport pour la communauté sera aussi appréciable. en effet, un bon trader doit être en bonne santé.

    Welcome