Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Olivier, peut être un retour !

  • BUCKEL

    Bonjour à tous

    j'habite le sud de la France et je suis micro-entrepreneur depuis un an .
    inscrit sur forexagone depuis 2013 je ne suis plus vraiment débutant avec 3 ans d’expérience mais j'ai abandonné le trading il y a 12 mois après m'être fait arnaquer de beaucoup par mon ancien broker -- précision ce broker n'était pas dans les listes forexagone

    je vais tenter un retour mais j'hésite encore dans les plateformes recommandées

    Voilà c'était juste un coucou - bon trading à tous :))
  • trdr7

    RE-Bienvenue alors ! ;)

    t'en fais pas, des bons brokers en France il y en a mais ça se compte sur les doigts d'une mains. J'ai jamais compris pourquoi les particuliers cherchaient toujours à aller chez des brokers inconnus. c'est pas compliqué, les réglos, c'est les plus connus ( et surtout les plus utilisé par les pros) ils ne traitent pas avec 90% des traders pour rien, c'est tout simplement parce qu'ils tiennent à leur réputation :)

    maintenant, en dehors du broker il va falloir te remettre dans le bain et travailler un peu ton trading ;) en 12 mois les marchés et leurs réactivités ont changées je te le garanti ;) 2015 étaient bien plus nerveuse que 2016. Cette année on est dans une année "d'attente" mais on s'y attendait tous à passer l'année en range donc on s'adapte :)

    Bon courage et n'hésites pas si tu as besoin ;)