Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Obed, entrepreneur d'Haïti, fasciné par le forex

  • Obed07

    Bjr, Je suis Obed B. MAIGNAN, Je suis d’Haïti.

    Je suis entrepreneur, Je fais dans le design et production de t-shirt, et je suis aussi dans la sérigraphie (impression en tout genre), le commerce en ligne en fait je suis un peu un touche a tout.

    Je suis assez nouveau dans le Forex, mais j'avoue cela m'a toujours fasciné.

    Un ami m'en a fait par de Forexagone, je trouve sa formation superbement bien élaborer et cela me convient fort bien.

    J'espere m'investir de plus en plus dans le forex alors j'espere trouver ici, des amis, des guides, des tuteurs, et toute une communauté qui soutient ce mouvement.
  • AliX — en réponse à Obed07 dans son message #112302

    Bienvenue à toi sur le forum !

    Tu parles de quelle formation ?
  • Obed07 — en réponse à AliX dans son message #112309

    Je parles des informations et formations qu'on trouve sur Forexagone. Excuse-moi si cela a porté a confusion.
  • Obed07

    Bjr, Je suis Obed B. MAIGNAN, Je suis d’Haïti. Fasciné du forex.

    Cela fait près d’un an que j’augmente constamment mon savoir sur le forex spécialement le scalping. Si quelqu’un a envie de faire le grand saut notamment en Haïti, n’hésitez pas à me contacter : ([email protected]) Pour :
    1- Une formation qui vous garantira 85% de gain minimum sur le marché forex (Face à face ou en Ligne)
    2- Une assistance pour S’inscrire en réel (Surtout en Haïti ou ce domaine est assez rare et qu’on manque d’info sur les procédures)
    3- Vous pouvez me contacter aussi si vous voulez qu’on partage nos connaissances et savoir-faire sur ce domaine que j’aime tant