Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nyrio; Et un bleu de plus!

  • Nyrio

    Bonsoir à tous,

    Je suis nouveau dans ce monde du Forex.
    J'ai découvert votre site en copiant un trader confirmé sur Etoro. C'est lui même qui m'a conseillé d'apprendre votre site ^^.
    J'ai déjà visionné beaucoup de vos videos, et je vous félicite pour votre mine d'info. J'apprends beaucoup du Forex et de ses astuces grâce à votre vulgarisation !!
    Merci beaucoup à vous, pour votre travail, professionnalisme, et votre partage d'astuce et de vos outils.

    J'utilise plus500 via iPhone quand je suis au travail, et Etoro quand je suis à la maison.
    Je pense rester sur le virtuel jusqu'à la rentrée. Histoire de bien connaitre ces 2 plateformes.
    Sinon pour les trades, je suis à +5% de gain en 1 semaine, sachant que j'ai fait des tests et ou j'ai beaucoup perdu (d'ou l'importance de passer par le virtuel, pour tester les plateformes)

    Un grand merci,

    -Nyrio-

    Modifié le 2012-07-14 22:25:57 par Nyrio
  • sayan88

    bonsoir Nyrio, et bienvenue,

    je voit que tu as déjà fait un peu le tour du site en regardant des vidéos ;)
    moi j'ai appris beaucoup ici grâce au membre compétant du site, des vidéos, des cours...
    j’espère que çà sera pareil pour toi..
    hésite pas à poser des questions, partager tes points de vu etc...

    bye sayan
  • AliX — en réponse à Nyrio dans son message #53945

    Eh bien bienvenue à toi parmi nous ^^

    Fais comme chez toi, ouvre des topics, un journal, partage tes expériences, et surtout n'hésite pas à poser tes questions !

    Y'a des cours et formations dans la rubrique "Apprendre le Forex" et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis joignable par Message privé XD

    A très bientôt sur le forum !

  • Batrob

    Hello et bienvenue,
    Tu auras l'occasion de te rendre compte qu'il y a tous les niveaux sur le site, ça permet d'évoluer un peu plus vite...
    N'hésites pas à poser tous les questions, vas sur le chat, c'est quelquefois plus rapide mais le forum t'apportera plus de réponses avec des expériences différentes...
    @+
  • Nyrio

    Merci à vous,

    Grâce a votre site j'ai vraiment l'impression que j'ai fait un bon enorme en matière de trading. Mais j'ai bien conscience que je n'ai pas encore la capacité de générer de gros profit.
    Dans l'immédiat, je suis la pour jouer et apprendre avec plaisir.
    J'ai la tête sur les épaules, je sais bien que pour une newbies comme moi, le Forex est peut être un moyen d'avoir un peu plus de cash pour les hobbies et les cadeaux de mes enfants.
    Je suis chef d'entreprise et je ne dois pas oublier que c'est avant tout ma boite qui doit me faire vivre et que le Forex peut me faire prendre conscient d'une certaine vision abstraite qui peut aussi être profitable a pour ma boite.

    A bientôt.

    Nyrio
  • sayan88

    C'est bien tu as compris déjà une leçon d'un certain niveau lol
    Gardé la tête sur les épaules, être patient, et ne pas trop rêver ...

    bye