Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Notrac, 35 ans, cherche à progresser dans le trading !

  • Notrac

    Bonjour tout le monde,

    Je m’appelle Thomas j’ai 35 ans ,je suis nouveau sur le forum et novice dans le monde du Trading mais ce monde m’intéresse énormément ! Actuellement je suis artisan dans le secteur du bâtiment mais pour être honnête j’a Besoin de changement professionnel.
    C’est Pourquoi je veux apprendre ,comprendre et progresser dans le Trading (day Trading) voilà pour ma petite présentation !
    Merci à vous et à très bientôt sur le forum.
    Thomas
  • AliX — en réponse à Notrac dans son message #110399

    Hello Notrac, bienvenue sur le fofo !

    Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour apprendre, tous les cours sont gratuit et nous ne proposons qu'une seule formation payante et ça suffit largement !

    N'hésite pas à partager tes expériences, elles sont pratiques à tout le monde, surtout quand on fait des bêtises de débutant ;) a bientôt !
  • Alex7712

    Bienvenue Notrac :)

    Le bâtiment, c'est assez physique comme boulot. Le trading un peu moins.
    Je te souhaite de bien progresser et de ne surtout pas te décourager, la route est assez longue.
    Use et abuse du forum, c'est aussi un super outil pour apprendre.
    D'autant qu'il fait parfois très calme içi.

    A bientôt alors.
  • Notrac

    Merci Alex7712! Et oui je sais que cela ne vas être une tâche facile ! En tout cas je trouve génial ce genre de site , car il est vrai que je connais personne dans mon entourage pour m’aider donc je compte sur vos expériences pour pouvoir progresser !! Ainsi je pourrais partager mon expérience de débutant avec mes pertes et Surtout mes gains !
    Bon courage à vous tous !
    Thomas
  • Notrac

    AliX, le 23/01/2018 dit :
    Hello Notrac, bienvenue sur le fofo ! Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour apprendre, tous les cours sont gratuit et nous ne proposons qu'une seule formation payante et ça suffit largement ! N'hésite pas à partager tes expériences, elles sont pratiques à tout le monde, surtout quand on fait des bêtises de débutant ;) a bientôt !

    Merci Alix ! ok pas de soucis bon j'espère ne pas trop faire de bêtises non plus !! A bientôt sur le forum !
    thomas