Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Newtrad, de retour au trading...

  • Newtrad

    En 2013 j' avais investi dans une formation de Day trader sur Paris, et je m'étais donné 1 ans pour pouvoir en vivre.
    Une fois de retour chez moi, remonté à bloc par la formation, j'ai fais l'erreur d'y passer 12h par jours et très rapidement j'ai laissé mes émotions prendre le dessus, ne plus respecter mon money management, et j'ai finalement du reprendre un boulot...!
    Avec du recule, aujourd'hui je peux dire que je suis véritablement passionné par le trading, et j'ai donc choisi FOREXAGONE pour faire mon retour sur les places de marcher...
    Merci à vous pour la qualité de la formation mise à disposition!
    Bons trads à tous
  • AliX

    Bienvenue à toi et aïe... l'erreur de débutant qui fait qu'en général tout le monde abandonne... tiens le coups tu ne referas pas cette erreur !

    Même si tu as un niveau que tu considère de débutant n'hésite pas à te servir du forum pour ouvrir un journal de trading, cela te permettra de voir tes progessions et tes erreurs, aussi tu mettras des mots sur tes trades ^^