Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

new

  • vargie59 (invité)

    Bonjour,
    je suis Nicolas, 25 ans, responsable d'accueil dans un cinéma. Je viens de découvrir ce site via une fenêtre surgissante... je pense à m'intéresser au trade à un rythme raisonnable, si cela peut rapporter sur la durée pourquoi pas... Je vous avouerai que pour le moment je ne suis pas convaincu, j'espère me tromper.
  • xlololx

    Bonjour à toi vargie et bienvenue.

    Pour répondre en temp que nouveau membre (et donc qui ait recenti tes convictions de doutes), tu à tout à fait raison, je m'explique :

    - Le trading n'a rien de sur (donc tu peux tout perdre si tu ne t'investi pa)

    - les vidéos te montrent (comme j'ai dit dans un post il y a 2 jours) un trader confirmé et qui connait son outils, donc facile pour lui de s'y fier

    - j'ai lu des posts de membres disant j'ai tout perdu que faire je dois payer mon loyer et à l'inverse j'ai pu payer mon loyer de retard grace à vous... Je remercie les membres, modos et admins de forexagone de dire dans les 2 cas N'INVESTI PAS L'ARGENT QUE TU AS BESOINS DANS LA VIE DE TOUT LES JOURS : donc imagine que c'est un placement mais à risque, tu peux décupler ou tout perdre voir gagner puis perdre

    - Pour finir donc je te dirais si tu veux t'y investir (et ce de manière personnel sans parler de monétaire), fait le tour du fofo, jy suis depuis 3 jours et viens de finir un grande partie, j'ai RIEN (dans le sens pas tout) compris mais et fait bloc note pour les termes incompris et favoris pour les liens donnés (le fofo comme les liens donné sur le fofo car tu verras si tu prend le temp de faire le tour que énormément d'infos du sur le forex comme l'économie y sont donné).

    Pour finir je te dirai oui le forex est interessant MAIS attention ne t'amuse pas à déposer de l'argent que tu n'es pas pret à perdre, donc commence en virtuel sans argent (moi c sur etoro) et pas avec la même réactionnabilité (dsl du mot je sais pas s'il est français mais c'est de la linguistique je dirai :P) mais te permet de te familiarisé avec une plateforme de forex et aussi de tester les astuces et autres possibilité du forex...

    Bon je sais plus du tout ce que j'ai oublié, mais n'hésite pas à poser tes questions (c'est dit sur de nombreuses présentations donc je me permet), les : membres, modos ou admin t'y répondrons, et ils disent même (ça je ne suis pas d'accord ;)) "il n'y a pas de questions bêtes ^^)

    Bien à toi & See You