Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Myriam, comptable ce lance en réel

  • MymySoldat

    Bonjour,
    Je souhaite me lancer en reel apres un certain temps en demo.
    J'ai appris pas mal de choses sur ce forum et j'ai decider de m'inscrire pour partager mes bonnes ou mauvaises experience et profiter du savoir que certains partagent.
  • AliX — en réponse à MymySoldat dans son message #109241

    Bienvenue sur le forum Myriam !

    Merci de vouloir partager tes expériences avec nous, j'espère que tu te sentiras bien ici, j'ai répondu à ton autre sujet, ActivTrade est un bon choix ;)
  • tradegagnant19 — en réponse à MymySoldat dans son message #109241

    Bonjour Myriam,

    Tiens une autre tradeuse comme moi!
    Je viens de m'inscrire sur ce forum il y a quelques jours et je suis contente de voir d'autres femmes qui tradent aussi.
    Bienvenue!
  • xerof_II

    deja qu'on a donne le droitt de vote et de conduire aux femmes, si on pousse le bouchon a aussi les laisser trader, ou va-t-on !!??
  • MymySoldat

    Haha merci a vous
  • Alex7712

    Les brokers affichent des spreads plus élevés aux tradeuses
  • KAMON

    Lol les gars, ne découragé pas nos Forexagoniènes! Souvenez-vous de la présentatrice de la formation ''Forex en 10 leçons''. Souvenez-vous aussi de l'une des images de la première vidéo ou il y avait des mémés tradeuses. Et aussi de la phrase '' ... Bref pour des gens comme vous et moi''. Elle s'est indexé en disant ''moi'', et elle, c'est une femme.
    Bien venu à vous mesdames dans le monde du trading et bonne continuation. Toute la communauté Forexagoniène vous soutien.