Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Monique, tradeuse en herbe

  • molly

    Je me présente, Monique, j'ai 48 ans, j'habite sur le Bassin d'Arcachon. Inscrite depuis quelques temps je me lance plus sérieusement aujourd'hui.
    molly a joint une image
    G467AC
  • xlololx

    Bienvenue Monique, sympa ta photo, toi aussi tu rêve de plage et de ciel clair? (je vais pas dire bleu c'est tout gris sur ta photo ^^).

    Pour nous tous, et surtout pour les modos et admins, qu'entend tu par inscrite depuis un moment et surtout que tu te lance? (trade-tu en réel? as-tu essayé et démo? et surtout que connais-tu du forex?)..

    Désolé si j'ai mis beaucoup de - mais je savais pas ou en mettre (surtout avec trader je connaissais pas ce mot avant y a une semaine) j'ai dû être destabiliser ^^
  • molly

    Merci pour ta réponse, je fais plus que rêver de plage et de ciel clair car c'est une photo de là ou je vis, Audenge, un jour sans trop de soleil.
    Je suis inscrite depuis 40 ou 50 jours et je trade en réel sur etoro.
    J'apprends à connaître le Forex grâce au net.
  • xlololx

    Bonne chance dans des trades alors ;)

    Tu trouveras beaucoup d'infos en fouillant le forum n'hésite pas :)
  • sabin

    Bonjour MOLLY,
    c'est juste pour faire connaissance pour l'instant. Alors moi c'est sabin, j'ai 37 ans et c'est maintenant je m'y mets pour apprendre. pourras tu m'apporter quelques connaissances déjà acquises? .
    J'ajoute également mon e.mail: [email protected]. Merci d'avance et à bientot!
  • sabin

    merci beaucoup!