Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mohamed, 33 ans, mon projet me former à long terme sur le forex!

  • 10.Dinars

    Bonjour à tous
    Je m'appelle Mohamed j'ai 33 ans, je viens récemment de quitter mon CDI car j'ai été victime d'harcèlement et de menace, bref la vie continue comme on dit :)
    Je bossais en tant que préparateur de commande dans une grande enseigne.

    J'ai un projet a long terme, c'est de me former au trading et pourquoi pas pouvoir en vivre un jour. (Je suis déterminée à réussir) il y a un peu après un an je m'étais lancé dans une formation payante achetée sur le deep web, une formation que je ne citerais pas mais qui était franchement nul et ça m'avait complètement démotivé, sur internet on trouve toute sorte de formation bidon et franchement ça n'aide pas et la motivation en prend un coup.

    On se dit qu'on ne trouvera jamais quelque chose de sérieux et on est bloqué à vouloir quelque chose qu'on ne peut atteindre.
    Mais heureusement que l'envie d'apprendre est toujours là quoi qu'il arrive.
    En cherchant bien j'ai trouvé ce site et franchement au premier regard ça respire le sérieux et les formations gratuites, je les trouvent vraiment intéressantes, claires, très bien expliquées, en plus je voulais me former sur le Forex et la crypto-monnaie et j'ai le sentiment d'être vraiment bien tombé.
    Je ne vais pas étalé mon histoire davantage surtout que je ne suis vraiment pas terrible en orthographe alors je terminerais par ceci,

    Je suis un grand débutant qui est très motivé et conscient des risques, des dangers et de la réalité de cette profession , mais sa ne m'empêche pas d'avoir des objectifs qui selon moi sont realisable et d'être extrêmement déterminé.
    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

    Je vous dis à très vite, je ne suis pas un très grand bavard sur les forums mais si je peux participer alors je le ferais mais si c'est pour dire des conneries alors je m'abstiendrais pour cela il y a bien assez avec les réseaux sociaux ;)


    10.dinars
    Modifié le 2018-07-28 10:08:51 par AliX : j'ai légèrement rectifier quelques petites choses pour la compréhension de ton message ;)
  • 10.Dinars

    363 lectures et pas un bonjour ni de bienvenue ?
    C'est les vacances mais quand même se feraient plaisir et pas de réponses non plus pour la formation pxtr ?
    Bonne ba je me suis peut-être trompé sur ce forum.
    bonne continuation à tous
  • kaliloup

    Bienvenu à toi mohamed, tu sais beaucoup de personne sur les forums ne sont la que pour leur propre intérêt (sans vouloir être malpoli ou autre) , d'autre sont limités dans le temps, travail, famille ... Je ne t'apprend rien, non? Les modérateurs aussi ont une vie, je ne suis pas inscris depuis longtemps sur ce forum et il est vrai qu'il existe des forums beaucoup plus actifs , attention je ne parle pas de forum francais sur le forex car dans ce cas heureusement que forexagone existe, il faut prendre les choses comme elles viennent, ton mektoub(destin) n'est il pas tracé? Les personnes avec qui tu devra communiquer ici, tu ne les manqueras pas. Personnellement je suis ici pour apprendre et aider, je peux aider au niveau de la programmation en mql4 ou mql5 avec mes petites bases, j'ai aussi testé et analysé pas mal d'indicateur et d'expert, si tu as besoin et tant que ma situation le permettra, je t'aiderais, pour le reste j'écoute, je recherche et si j'ai un problème, je demande. Je conçois qu'au vu de ta situation tu dois être pressé mais tu dois gérer cette émotion surtout dans le forex. Aide tout ceux qui œuvrent pour ce forum. Bon courage à toi et à+
  • 10.Dinars

    Merci kaliloup, tu as tout à faire raison et je vais aussi suivre ton conseil je t'en remercie, après c'est juste une présentation je demander pas un accueil avec tapis rouge quoi que :) je comprends tout à fait mais juste un salut, bonjour aurais fait plaisir c'est pas grand chose et c'est gratuit.
    Bref ne perdant pas de temps.
    Bonne continuation a toi
  • kaliloup

    T’inquiète si tu as besoin tu me bip fréro.
  • AliX — en réponse à 10.Dinars dans son message #111686

    Effectivement j'ai été très prise et j'ai 17 messages privés à lire et surement les 3/4 pour la formation PXTR auxquel je ne peux rien répondre à part que tout est sur la page https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/ :)