Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mikaël, commercial, passionné du trading, niveau intermédiaire et rentable financièrement

  • 971forex

    Bonjour, la découverte de forexagone vient de ma passion du trading et de ma détermination a devenir un trader a succès. Le trading est pour moi un deuxième travail, je suis vendeur dans immobilier j'ai déjà crée une société d'aide à la construction... depuis 4 ans j'ai réussi a comprendre le trading en grande parti tout seul (merci a nicolas qui est aussi sur forexagone et qui se reconnaîtra) Mais ma réussite vient surtouti grâce a de nombreuse nuit blanche de recherche et de test qui mon conduit a découvrir une méthode de travail, un plan de trading qui fait ces preuves aujourd’hui et que souhaiterais partager pour voir si il peut s'adapter a plusieurs personnalités... je trade uniquement wallstreet j'ai vraiment étudier cette indice de très prêt et je peux très facilement faire 200 euros part jour sans prendre plus de 15EUROS de risque tout en misant uniquement 1euros ... complement de salaire de 2000euros cool le tout automatisé rentré en position place de stop et vise objectif.
    Je souhaiterais crée une rubrique spécial WALLSTREET ou nous pourrons partage nos avis analyse graphique fondamental.... sur forexagone est ce que cela interresserais quelqu un...?.
  • AliX

    Bonjour Mickaël bienvenue sur Forexagone!
    Oui bien sûr tu peux créer un sujet spécialement pour Wall Street seulement je n'ai encore jamais vu personne ici parler de ça ^^
    Mais peut-être que ton sujet intéressera de nouveau trader ^^
  • Armel971

    Bonjour Mickael,
    Bienvenue sur forexagone, j'espère que l'on pourra se rencontrer et mettre en place des stratégie gagnantes sur le forex et devenir libre financièrement!
    Concernant wall street, c'est la première que j'en entend parler!!
    A bientôt
  • 971forex — en réponse à Armel971 dans son message #111116

    Bonjour, merci d'avoir répondu, alors comment tu t'en sors en ce moment ?