Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Michael, 43ans, "Débutant " depuis 4 ans

  • mmickey24

    j'ai débuté il y a 4 ans avec l'aide de forexagone sur etoro ou j'ai fait mes premières armes (3000 euros de gains en 2 mois avec 400 euros de départ : chance du débutants). Puis essayer 4xp: frais moins élevé, c'est là où j'ai appris que les fameux stop loss était important (jamais s’entêter dans la perte et se dire ça va remonter ). J'ai aussi testé les options binaires qui pour moi sont plus une sorte de loterie qu'autre chose. Depuis quelques temps je suis chez activtrade et tout se passe bien, quand on suit à la lettre son money management. j'ai appris de mes erreurs et surtout appris les maitres mots du forex : PATIENCE DISCIPLINE ET RESPECT( de votre money management). ah oui aussi accepter de perdre car gagner tout le temps n'est pas possible en Forex.

    Voila. je pense que c'est un bon début. Bon Trade à tous.
  • AliX — en réponse à mmickey24 dans son message #113120

    Hello et bienvenue sur le forum!
    Ton message est clairement ce que j'aimerais que tous les débutants comprennent, c'est-à-dire être prêt à perdre de l'argent et pour ce, il faut en avoir! Ensuite ne pas espérer devenir millionnaire et en espérant faire trop de gain on en perd plus qu'autre chose!
    Donc chapeau bas et je pense que juste pour ça tu n'es plus du tout un débutant !
  • mmickey24

    Merci Alix.