Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Maurice 52 ans, débutant en démo

  • romeo — en réponse à ShipIt dans son message #89792

    ShipIt, le 13/01/2014 dit :
    Tu nous donne pas beaucoup de detail, mais d'apres ce que tu dis je donne pas cher de ton compte !

    on est souvent opposé mais la il n'a pas du tout tort. car c'est à long terme qu l'on juge si tu es un bon trader ou pas. 40% en deux jour sc'est carrément effarant.
    Modifié le 2014-01-13 08:39:09 par romeo
  • Mauricerondo — en réponse à ShipIt dans son message #89792

    Salut

    Comme j'ai déjà évoque : je ne maîtrise pas les stopless
    Perte sèche à chaque fois en demo

    Ça va venir avec un peu temps
    Merci
  • romeo

  • Mauricerondo — en réponse à romeo dans son message #89799

    Merci. J'ai déjà lu mais je relirai une fois que je termine avec cette mini galère .

    Bon, j'achète eur-jpy et vendu eur-USD
    Aussi simple que ça. Mais habitude, les mouvements se neutralisent mais avec un décalage donc je peux fermer mes positions.
    Mais en ce moment les 2 partent dans mauvais sens, si je ferme tous en ce moment, j'aurai une perte de 150€, (112€ de plus value + une moins value de 263€).

    Le plus problème n'est pas de perdre 150€, mais j'aurai perdu confiance à la stratégie suivie jusqu'à la! Et la je ne sais plus comment faire pour la suite .... Bon on se calme ... Et refaire le point plus tard. Et reprendre le demo avec stopless cette fois pour commencer
  • Mauricerondo

    bonjour

    les choses s'arrange ... j'ai récupéré la totalité des pertes ... avec une première de expérience yoyo en plus
  • Mauricerondo

    Je suis chez CMC Markets, par prudence, j'ai testé le retrait pour voir, c'est ok, dans le compte en 48h.
Page 5