Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mathieu, nouveau sur Forexagone et débutant dans le trading

  • Mathieu1982

    Bonjour à tous,
    Je découvre le monde du FOREX et en même temps le trading...j'ai déjà Boursicoter auparavant.
    FOREXAGONE est une mine d'infos très intéressante mais la pratique est plus compliquée...je viens de m'inscrire et exécuter un dépôt sur eToro.
    Actuellement je cherche à définir ma stratégie et me tenir à une méthodologie mais je cherche encore mes marques...si quelqu'un à de bon conseil ou des articles ou livres ou site net à examiner...je suis preneur de tout référence en la matière. Merci d'avance

    En vous souhaitant une bonne année 2018 !

    Mathieu
    Belgique
  • AliX — en réponse à Mathieu1982 dans son message #110296

    Hello! Bienvenue à toi sur le forum!

    Avant de commencer avec l'argent réel que tu as déposer, prend le temps de découvrir en démo ,

    Les dangers viennent du : non respect du money management, la non maîtrise de l'aspect psychologique, et oublier de se référer à l'analyse fondamentale qui reste évidemment cause des variations ^^
    Nous avons un blog bien fournis, des cours de forex, et tu peux utiliser des mots clés dans notre barre de recherche pour trouver des sujets qui t'intéresse ^^