Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mathieu, 26 ans, Chef de projet Télécom, découvre le trading forex

  • matpnc974

    Bonjour à tous,

    Je m'appel Mathieu, je suis chef de projet chez un opérateur télécom, et j'ai découvert récemment le forex grâce à un amis, autour d'une discussion.

    J'en suis a mes tout début, j'ai découvert Forexagone en cherchant des source fiable d'apprentissage sans partir tout de suite sur des formation à X€ et je ne suis pas déçu. Le site est très bien fait, les cours sont très clair, bien expliqué et accessible.

    J'en suis pour l'instant aux cours intermédiaires et j'utilise un compte demo MT4 en attendant de mieux comprendre les mécanismes, stratégies etc ..puis viendra le moment de choisir un broker et de passer à la pratique.

    Au plaisir d'échanger
    Mathieu
  • AliX — en réponse à matpnc974 dans son message #113931

    Hallelujah ! Merci Mathieu, tu as fais présentation avec un titre correct que je n'ai pas besoin de reprendre et une présentation où je sais exactement où tu te situe, en plus de nous faire des compliments du coup je te remercie !

    Je pense que tu prends les choses par le bon bout, n'hésite pas à faire un tour du côté de notre blog et à utiliser la loupe de recherche en haut à droite de ton écran tu verras qu'en utilisant des mots clés tu peux trouver des sujets intéressant ;)

    Le money management et la psychologie dans le trading sont très important surtout ne les oublie pas tout au long de ton apprentissage ensuite je te conseille quand même d'ouvrir un compte démo chez un broker qui te permet d'apprendre en parallèle de ta théorie ;)
    Si tu choisis un broker qui apparaît dans notre comparateur de broker tu auras d'office la garantie forexagone donc ne t'inquiète pas ce sont des brokers avec lesquels nous avons des contacts et nous faisons le tri régulièrement dès que nous avons quelque chose à reprocher à l'un d'entre eux ;)

    A bientôt!