Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Marie Laurence, novice en démo

  • Sunmlo

    Bonjour,

    Je suis novice en trading, cela fait 4 mois que je m'y interresse, j'ai pris la formation de PXTR et applique donc la stratégie des cassures de range. Je trade en demo depuis 2 mois sur IG. Mais je n'ai pas pu ouvrir un compte en réel chez eux.

    J'ai ouvert un compte sur admiral markets MT5 version suprême, j'ai effectué tous les paramétrage mais j'étais plus à l'aise sur IG.

    Du coup, j'ouvre les 2 écrans sur compte démo IG et mt5 en réel et je compare la prise de trades.

    J'ai effectué seulement 1 trade en réel, avec un K de 900euros. J'ai perdu 10 euros, du coup je continue à m'entrainer. La stratégie fonctionne sur IG (moins de frais).
  • AliX — en réponse à Sunmlo dans son message #118584

    Hello bienvenue à toi sur le forum ! Si jamais tu as envie d'échanger au sujet de la formation PXTR n'hésite pas à utiliser la section privée ;)
    Et Dimitri offre des signaux de trading avec l'ouverture d'un compte via nos liens de parrainage sur BDSwiss ;)
    Modifié le 2020-04-20 12:13:36 par AliX