Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Marie, 56 ans, encore apprentis

  • marie75

    bonjour
    56 ans au chomage prés de laval je suis rentre dans le trading par 2 escroqueries puis chez un broker régulé à chypre qui m' a pas formé et sans proposer un compte démo .je commence à me former au terme du trading mais j' ai encore beaucoup à apprendre car si je maîtrise les différentes techniques mes trades iront vers le haut
  • Narnia

    Salut Marie j'te souhaite la bienvenue ici tant que je suis de passage! Je sais pas c'est quoi ton broker mais moi j'ai xtb et je suis contente, en faite je voulais tester les options binaires donc j'suis allée là-bas pi finalement on m'a convaincu au forex et j'y suis resté j'ai pas vraiment connu d'autre broker j'avoue! J'te souhaite bonne chance tu trouveras pleins de choses ici moi je fouille toujours dans des sujets plus ancien même si je viens pas souvent je regarde beaucoup! A + Marie
    Narnia
  • AliX — en réponse à marie75 dans son message #111563

    Hello Marie ! Bienvenue sur Forexagone!
    Les escroqueries sont nombreuses dans ce milieu effectivement.. du coup tu as quoi comme broker maintenant?
    Comme le dis Narnia XTB est un bon broker ^^
    Sinon sur le forum tu as un lexique https://www.forexagone.com/apprendre/lexique-forex/ et des cours de forex https://www.forexagone.com/apprendre/ , n'hésite pas à utiliser la loupe de recherche en haut à droite de ton écran en utilisant des mots clés pour trouver des sujets qui pourraient t'intéresser ;)
    Modifié le 2018-07-22 09:22:54 par AliX
  • marie75

    bonjour j' ai cmc market comme broker en compte démo ; xtb ne m' inspire pas car épinglé par l' amf .je veux travailler qu' avec des brokers régulés amf et en france . vous mettez neessfx régulé amf c' est faux il sont régulé par chypre ; c' est leur siege social en allemagne qui est régulé. je vais m' aider de la recherche pour comprendre certains mots et techniques a+
  • kirby1

    en effet marie, beaucoup de brokers peu recommandables sont souvent cités... pour moi il n'en existe que 4 de recommandables en tout points, et quelques autres recommandables mais dont les conditions sont discutables... je ne comprend pas cette manie d'aller chez des courtiers inconnus et peu compétitifs sur leur tarifs :/
    Modifié le 2018-07-22 15:18:56 par kirby1
  • marie75

    bonjour kirby1 pour toi les seuls 4 recommandables seraient lesqueles d' après toi car il faut qu'il soit régulé amf a+
  • marie75

    bonjour dans support et résistance il y a droite de tendance ily a une oblique valide et l' autre pas valide ; peux t on m' expliquer la difference car moi je ne la vois pas