Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Manu, les algorithmes de trading automatique, mon nouveau passe temps !

  • manuelzapicogutierrez777

    Bonsoir à tous,

    Dans le Sud de l'Espagne depuis 5 ans maintenant pour travailler dans le monde de l'immobilier, mon hobbys favoris ! :)

    J'ai découvert le trading automatique pendant le confinement avec une toute nouvelle plateforme ''futuriste'' et hyper sympas qui propose des gains à partir de 10% par mois de son capital investit ! Pas de connaissance en trading nécessaire et risque très bas.

    Les robots sont géré par des traders pros, pas d'abonnement ou quoi que ce soit et possibilité, en plus, de faire du parrainage pour augmenter ses gains plus rapidement mais aucune obligation :). Ceux ou celles qui ne veulent parrainer par manque de temps ou d'envie, peuvent tout simplement se contenter de leur renta minimum de 10% par mois sur leur capital investit.
    Pas mal non?!? :D
    La seule plateforme de trading automatique qui propose actuellement un système de parrainage, et sans abonnements !

    Les comptes sont audités par Myfxbook et le broker partenaire est connu mondialement, Equiti.

    J'espère trouver des personnes intéressée à partager sur le sujet du trading. Le trading reste nouveau pour moi mais ça me passionne de plus en plus tous les jours ! La plateforme dispose de plusieurs tutos gratuits qui expliquent le processus, etc...

    Excellente soirée à tous,
    manuelzapicogutierrez777 a joint une vidéo
    Video
  • kirby1

    les Myfxbook sont bidons, ils changent régulièrement et sont remplacés. depuis 2 semaines ils les ont changés et maintenant on a plus accès à l'historique de positions (qui prouvait totalement la manière dont c'est bidonné). Le broker est de mèche aussi car ils utilisaient 2 techniques distinctes pour fausser les myfxbook dont une qui engage une cotation différée du broker et une autre qui crédite le compte de fausses commissions.
    bref une belle pyramide car l'unique but est de faire rentrer des filleuls.

    Juste une chose, 10% par mois c'est juste la meilleure performance du monde de tout les temps en gestion... et étrangement, travailler autant pour gratter des comptes à 100 balles j'ai jamais vu ça...
  • manuelzapicogutierrez777 — en réponse à kirby1 dans son message #118997

    Merci de votre message, je connais bien un des deux CEO et donc je vais lui en parler tout de suite bien sûr. Ce qui m'étonnerait quand même fort mais bon..

    (Tous ce qui nous entoure est pyramide donc faut arrêter avec ça... C'est pas parce qu'il y a la possibilité de mettre des gens en dessous de sois, dans un arbre MLM, que c'est forcément un arbre de ponzi..) Sinon les banques, notre gouvernement et le reste c'est un ponzi aussi ?? Car tous fonctionne comme ça... Bref...

    Le but ici n'est d'ailleurs pas de parrainer pour gagner de l'argent.. Enfin, si vous avez des preuves de ce que vous avancez, je les prends avec plaisir car juste lancer haut et fort : '' C'est un ponzi, les myfxbook sont bidons.. '' J'en entends des similaires tous les jours.. En attendant je fais des bénéfices comme prévu et je sais retirer mes gains sur mon compte.

    Très bonne journée :)
  • kirby1

    quand on prétend avoir les meilleures performances au monde on fait des audits (pas des myfxbook...), les statement doivent être complet et surtout les tickets doivent être publiques... c'est comme ça qu'on vérifie si les ordres sont passés sur le marché ou non.

    En tout cas c'est génial, je devrais poser quelques centaines de milliers pour devenir riche en quelques mois... haha...
    Bien content d'avoir eu l'occasion de visualiser les "positions" avant qu'elles ne soient masquées la semaine dernière pour comprendre...

    sinon y'a Net89 dans le même genre pour ceux qui aiment l'aventure ;)
  • manuelzapicogutierrez777 — en réponse à kirby1 dans son message #118999

    Qui a prétendu avoir les meilleures performances au monde ?

    Bref, le futur nous dira qui se trompe. Encore une fois en attendant, je retire mes gains et mon retour sur invest. est déjà fait.
    En attendant d'autres personnes se plaignent ou salissent le business en restant tranquillement assis dans leur divant. Moi, en attendant je prend le soleil et mes gains augmentent passivement.

    Et entre nous, et si jamais ce business venait à se cracher, on apprend de nos erreurs. Je ne dis à personne qu'il va devenir riche avec ce business ou qu'il n'y a aucun risque.
    Le risque est de 350$, pas d'abonnement ou un compte contrôlé par un tiers. On contrôle ses propres fonds.

    Bref, encore bonne journée