Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Loverotten, Hello World !

  • Loverotten

    Salut à vous tous !

    Je suis Thierry Capurro alias "Loverotten", ne vous arrêtez pas au pseudo bizarre, c'est une longue histoire... ;)

    J'adore le Forex plus que tout ! J'ai 18 ans d'expérience et plus ça va, plus je kiffe !
    J'aime aussi la cuisine Française, le snooker, le Forex, les bons films, le Forex, la pêche en bateau, mais surtout le Forex... :)

    J'ai coder récemment un algo qui fonctionne pas mal depuis 6 mois, son nom est Proelio-FPS-v2.5.
    Je publie mes résultats sur MyFxBook, allez voir si vous êtes curieux.

    Voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions je me ferais une joie d'y répondre.

    Bons trades à vous tous !
  • AliX — en réponse à Loverotten dans son message #108871

    Bienvenue a toi sur le forum! Je sens ta bonne humeur nous envahir! Merci !

    Du coup pas grand chose à te dire à part n'hésite pas à nous partager tes expériences sur le forum !
    Avec ton expérience, quels sont tes brokers préférés?
  • Loverotten

    Merci à toi AliX pour cet accueil ! Tu as l'air pleine de vie toi aussi c'est cool ! Content d’être là ;)

    Ça dépend un peu de ta façon de travailler, perso mon préféré c'est ActivTrades ils sont très sérieux.
    Mais il y a aussi Darwinex qui est en pleine ascension. Il doit y en avoir d'autre c'est certain.
    Je travail avec ActivTrades depuis des années donc pour moi c'est le top.

    A+.
    Thierry.