Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

LoicThai, Nouveau dans le monde du Forex

  • Loicthai

    Bonjour à tous,
    J'ai découvert par hasard le Forex via un ami, qui s'y est mis il y a quelques semaines, alors que nous échangions sur une autre sujet qui nous passionne mais qui n'a rien à voir avec le Forex.
    Suite à notre discussion j'ai commencé à regarder à droite et à gauche et je doit reconnaître que cela semble intéressant. Du coup depuis quelques jours je regarde vidéos sur vidéos et me voilà.
    Je suis ne phase de découverte totale n'ayant aucune éducation et culture financière.

    A bientôt.
  • AliX — en réponse à Loicthai dans son message #108996

    Hello, bienvenue à toi sur le forum!
    Pour un novice, tu es tombé au bon endroit ! Tu trouveras ici des cours de forex, des brokers régulés, des sujets intéressants et des membres de moins en moins bavards mais de plus en plus expérimentés!

    Tu peux choisir un broker simple pour tes débuts ou de suite un broker compliqué, mais le compliqué risque de t'effrayer au début donc...
    Mais il faut toujours commencer en démo ;)

    N'hésite pas si tu as des questions, a bientôt ;)
  • Loicthai — en réponse à AliX dans son message #108998

    Merci Alix. Il est vrai que le choix du broker me pose soucis. Pour être honnête j'aimerais trouver dès le départ le bon et ne pas avoir à changer (je pense que je rêve !!!)
  • AliX

    Va dans le comparateur de broker, et en fonction des devises que tu vas préféré tarder, compare les spreads, le dépôt minimum et d'autres petites chose essentiel, lorsque tu en ressort 2 ou 3 qui pourrait te convenir, partage le et je te donnerais mon avis par rapport à ce que je lis depuis 5 ans ;)