Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le FOREXAGONE est-il un bel endroit ?

  • Claver

    Bonjour à tous !

    Je suis Pierre-Claver. J'aime lire et écrire. En cherchant les moyens pour me faire de l'argent sur internet, j'ai entendu parler du trading. Et comme par hasard je suis tombé sur FOREXAGONE. Maintenant je me demande ce qu'il y a à faire et surtout si je suis au bel endroit.
  • Alex7712

    Bonjour Pierre,

    Pour ce qui est d'apprendre les bases du trading tu es au bon endroit. Je te conseillerai de lire les articles du forum et d'être patient.
    Comme tu l'as remarqué, quelque fois ça manque de participation, il faut être patient.
    Pour te faire la main, trade en virtuel, n'utilise pas ton argent avant longtemps;
    Et pour ce qui est de te faire de l'argent n'espère rien avant au moins 1 année de travail régulier. Certains confondent trading et argent facile, et c'est une grave erreur.
    Fuis les robots, toujours de l'arnaque déguisée.
    Alix t'aidera aussi.

    Bon travail
    Alex
    Modifié le 2021-06-25 20:09:50 par Alex7712
  • joanmurray

    Bienvenue sur forexagone @Claver. Comme vous l'avez dit, vous aimez lire et écrire, vous pouvez commencer par lire de bons livres de trading. « Trade your way to Financial Freedom » de Van K. Tharp sont également intéressants et faciles à comprendre. Bonne chance dans votre voyage commercial!