Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Laurent, 47 ans, trader débutant

  • barbarians39

    Bonjour à toutes et à tous,
    je me présente Laurent, 47 ans, débuté à trader il y'a un mois chez interactiveoption, maintenant je suis chez OptionWeb.
    Je me suis inscrit sur forexagone car je trouve ce site très simple d'utilisation et très complet
  • AliX — en réponse à barbarians39 dans son message #105109

    Bienvenue à toi Laurent !

    Et merci pour Forexagone ;) N'hésites pas à utiliser le forum au maximum pour trouver ce que tu cherches ou pour poser tes questions !

    Donc tu es sur les ob, depuis toujours ? Tu n'as jamais fait tes débuts sur le forex ?
  • barbarians39

    Merci Alix
    Justement je me suis inscrit récemment sur eToro car je trouve le forex plus intéressant , l'ob étant un peu la roulette russe).
    Je suis sur les ob purement par hasard, au départ chez interactiveoption (une semaine, ensuite le site a été inaccessible,j'ai pu retirer ma mise plus un gain de 270€00 sans aucun problème. Je pratiquais le 60 sec).
    L'expérience étant positive je me suis donc inscrit chez optionWeb mais là c'est un peu plus laborieux. J'ai donc pris la décision pour l'instant de ne plus trader sur optionWeb et de me documenter et apprendre. Après multiples recherches, je suis tombé sur votre site qui m'a tout de suite plu. J'ai visionné la série de 10 vidéos et déjà lu les cours débutants je passe donc aux cours intermediaires. Parallèlement je commence ce soir une formation chez Académy of financial trading.
  • AliX — en réponse à barbarians39 dans son message #105117

    Ah ok ! Très bien !

    Oui les ob sont difficilement maniable à long terme je ne le conseille par personnellement même si nous avons déjà eu des membres qui s'y réussissaient ! Mais ils étaient très expérimenté !

    Tu nous tiendra au courant de ta formation dans un nouveau sujet cela pourra peut être intéresser d'autres membres ^^

    Pour eToro c'est bien c'est du forex, quand tu te sentiras plus à l'aise se serait peut être plus intéressant pour toi d'essayer un broker plus pro ;)
  • barbarians39

    Ok je vous tiendrai au courant.
    Pour le broker pro, lequel me conseillerais-tu?
    Je pensais à FXCM
  • AliX — en réponse à barbarians39 dans son message #105119

    Chaque broker à des critères différents comme les spreads ou les levier, d'autres trucs ... le comparateur te permettra d'en choisir un adapté à tes besoin, mais sinon si je dois te conseiller il faudra faire ton choix parmi FXpro, IronFX, FXCM, ActivTrades, Dukascopy ou XTB ;)
    Modifié le 2016-05-03 08:44:02 par AliX
  • barbarians39

    Merci pour le conseil, je comparerai en temps voulu et merci aussi pour votre réactivité
    A bientôt.
  • Pickup

    bienvenu a toi .