Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Lasuprematie, débutant et besoin de conseils

  • Lasuprematie

    Bonjour, je suis débutant j'ai passé près de deux mois en mode démo ensuite je me suis lancé dans le réel , il faut dire que les deux premiers jours j'ai réalisé un bénéfice de 345 $ ensuite j'ai perdu tout mon gain et il ne me reste que 8 $ sur mon compte
    J'ai franchement besoin d'aide
  • AliX — en réponse à Lasuprematie dans son message #111209

    Hello bienvenue sur le forum!
    Alors ne t'inquiète pas c'est normal ce sont de 1 les risques de débutant et de 2 le risque du trading...
    En mode démo tu peux te permettre au début de découvrir comment le forex fonctionne et donc tu fais ce genre d'erreur... déjà il faudrait que avec ton compte démo tu es un capital que tu es capable d'avoir par la suite il vaudrait mieux que tu recommences un petit peu les choses de zéro ( demo ) relis les cours de forex pour débutant et respecte bien ton money management, ensuite mets-toi des règles en place, regarde bien toujours les annonces économiques et les analyses techniques l'un ne va pas vraiment sans l'autre ( je précise juste que notre calendrier économique est en réparation actuellement )

    Parcours un peu les différentes rubriques du forum et n'hésite pas à parcourir les différents sujets, https://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/methode-de-trading-a-a-z-version-2017-19680
    Utilise aussi la petite loupe de recherche avec des mots clés pour trouver des sujets qui peuvent t'aider ;)

    Quel est ton broker ?
    Modifié le 2018-05-21 08:27:08 par AliX
  • Lasuprematie — en réponse à AliX dans son message #111212

    Bonjour,
    J'ai pris comme Broker Avatrade
  • malachie

    bonjour je suis un débutant et je suis en apprentissage mais c est très difficile pour de faire la difference en ouverture et la fermeture
    je suis en mode demo suis etoro mais je compreds rien aidez moi svp en m envoyant des video de l ouverture et de la fermeture
    et expliquez moi comment acheter et vendre merci