Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kym, 26 ans, de Montpellier et passionné de trading forex

  • forexactif.com

    bonjour à tout les forexagonien je m'appelle kym j'ai 26 ans je suis de montpellier, j'ai trouvé une passion dans ma vie le trading forex, j'ai envie de progresser et pourquoi pas avec vous je pense que cela peut être bénéfique pour moi d’échanger des opinions différente sur le trading et surtout de discuter ensemble de notre passion commune le forex.

    en plus de ça j'ai tout juste commencé à créer un blog sur le forex qui s'appelle forexactif.com ce n'est pas un blog publicitaire comme beaucoup d'autre sur internet mais le but sera de partagé mon amour du trading et de progresser car cela m'oblige à faire beaucoup de recherche pour écrire des articles qui tienne la route.
  • AliX — en réponse à forexactif.com dans son message #101768

    Bienvenue à toi sur le fofo, j'ai supprimé ton post avec le lien, ( que tu saches ) et par contre j'ai fais une mauvaise manip' :D désolée, ca arrive rarement mais j'ai cliqué sur le mauvais bouton, donc no stress si tu n'arrives pas à répondre sur le fofo demain ( j'ai bloqué ton accès pour 1 ou 2 jours).. Sorry.. :s

    Mais sinon au grand plaisir de te voir actif sur le fofo !
  • forexactif.com — en réponse à AliX dans son message #101779

    ya pas de souci ça peut arriver, mais les liens vers d'autres articles sont interdits ?
  • AliX — en réponse à forexactif.com dans son message #101861

    Contente de te revoir! Vraiment désolée encore !

    Euh... oui et non, cela dépend s'il y a des liens vers d'autres forum de forex ou des liens de pub pour des traders ou brokers etc ...
  • forexactif.com — en réponse à AliX dans son message #101867

    non juste des articles pour apprendre a trader :)
  • hehermosilla — en réponse à forexactif.com dans son message #101768

    Moi je suis dans le trading forex depuis quelques mois et suis interesé pour developper logiciel pour surveiller marche forex plus quelques indexes(DJIA30,DAx), j'habite a Béziers mais je vais souvent a Montpellier, je cherche de gens interesés dans mon projet pour surveiller 24h/5 et faire des profit au meme temps qu'on trouve les moments plus adequats pour ouvrir de positions.
    Si ca t'interese hesite pas a me contacter et on preverra an RDV a Mopntpellier pour faire connaissance et parler des details.
    Modifié le 2017-09-25 08:55:19 par AliX : Pas de contact mail sur le forum, contact par message privé