Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kouao, étudiant en économie et trader junior

  • KDE92

    Bonjour,
    je me nomme Kouao Emmanuel j'ai 23 ans et étudiant en master 2 d'économie . J'ai commencé à m’intéresser au forex depuis l'année dernière dans le mois d'avril à travers un concours forex en demo où j'ai été hissé dans le top. Content de ce succès inattendu je me suis mis à faire plus de recherche sur le marché des changes et à m'exercer beaucoup en démo . Après 4 mois je me suis jugé prêt à passer en réel en étant tout excité à me faire assez d'argent dans laps de temps. Cette envie m'a aveuglé au point de perdre tout mon investissement en une journée . Là je connu la discipline du money management . Par l'intermédiaire d'un ami trader qui m'a parlé de forexagone j'espère enrichir mes connaissances par des échanges fructueux .
  • AliX — en réponse à KDE92 dans son message #105192

    Bienvenue à toi Kouao !

    Tu as très mal commencé donc tu ne peux que mieux continuer, en plus du money management et de la psychologie ( ne pas tenter de rattraper tes pertes ) il faut aussi ne pas se laisser allécher par des offres impossible de la part des brokers, et choisir un bon broker, fiable ^^

    Peut-être as tu eu la chance du débutant... je te conseil de lire les cours pour débutants histoire de reprendre les bonnes bases, n'hésite pas à te servir du fofo pour apprendre et poser tes questions, tu peux aussi y partager tes expériences qui serviront a d'autres débutants!
  • Pickup

    bienvenue à toi .
  • edgar

    KDE92, le 13/05/2016 dit :
    Bonjour, je me nomme Kouao Emmanuel j'ai 23 ans et étudiant en master 2 d'économie . J'ai commencé à m’intéresser au forex depuis l'année dernière dans le mois d'avril à travers un concours forex en demo où j'ai été hissé dans le top. Content de ce succès inattendu je me suis mis à faire plus de recherche sur le marché des changes et à m'exercer beaucoup en démo . Après 4 mois je me suis jugé prêt à passer en réel en étant tout excité à me faire assez d'argent dans laps de temps. Cette envie m'a aveuglé au point de perdre tout mon investissement en une journée . Là je connu la discipline du money management . Par l'intermédiaire d'un ami trader qui m'a parlé de forexagone j'espère enrichir mes connaissances par des échanges fructueux .

    une question "telephonée":comment as tu pu te hisser au top dans un concours forex?
    et une autre moins telephonée:comment est il possible qu'un etudiant en master2 n'est au courant du forex qu'en fin d'etude,cela ressemble à un informatitien qui n'a pas entendu parler dy systeme linux!!!
    bienvenu "comme meme"