Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kingsley 22ans, débutant en trading

  • Kingsley95

    Bonjour à tous, je m'appelle Kingsley j'ai 22ans et je suis étudiant en informatique.
    Depuis plusieurs mois je me forme grâce aux nombreuses videos youtube gratuites, j'ai trouvé ce forum par hasard grâce à la chaîne youtube de forexagone et j'espère pouvoir être un trader rentable d'ici quelques années grâce à la formation gratuite du forum ainsi que l'aide de la communauté de ce forum.
  • kirby1

    bienvenue à toi ;) quel type de video sur youtube par exemple ?
  • Kingsley95

    Merci à toi, je regarde alexandre leclair, Ibrahim chauvin, Cédric froment et dmtrading. Si tu as d'autres youtubeurs intéressant je suis preneur.
  • Digger

    Bienvenue à toi, tu verra ici c'est plutôt cool, n'hésite pas à poster toutes les questions qui te passent par la t^te, nous allons y répondre ...
  • kirby1

    aie... seul DMT trading vaut vraiment la peine honnêtement... après sur youtube y'a pas grand chose en fait... bcp de mauvais :/ y'a quelques vieilles conférences de kabbaj qui sont pas mal aussi et après c'est plutôt des conférences d'américains.

    si t'as besoin d'un coup de main ou d'ebooks pour bien commencer etc n'hésite pas, laisse moi un petit MP ;)