Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kévin, Naturopathe, 100% novice

  • nk3

    Bonjour,
    je suis hygiéniste naturopathe, il y a plusieurs années que je m'intéresse au marché, aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le cap.
    J'ai connu Forexagone en recherchant un formation, je vous remercie pour la qualité des cours gratuits que vous proposez, maintenant je vais l’acquisition votre formation.
  • AliX — en réponse à nk3 dans son message #112290

    Bienvenue à toi Kevin sur le forum !
    Sache que nous proposons aussi en ce moment la formation PXTR qui ne te sera peut-être pas utile de suite, mais ça reste une offre limitée dans le temps , donc nous avons trois brokers partenaire pour cette formation, tu peux découvrir cela sur la page concerné :
    https://offre.forexagone.com/formation-daytrading-pxtr/
    Concernant la formation l'Encyclopédie du Forex c'est très bien que tu aies choisi de commencer par cela, car j'ai toujours eu de bons retours sur cette formation ^^

    N'hésite pas à te servir de la petite loupe de recherche en haut à droite de ton écran en utilisant des mots clés pour trouver des sujets qui peuvent t'intéresser ^^
  • nk3 — en réponse à AliX dans son message #112308

    Merci Alix,
    je viens de commencer la formation, lorsque je l'aurais terminé je viendrais donner mon avis.