Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Kevin, 22ans, étudiant en commerce et trader novice

  • kev-entrepreneur

    Bonjour a tous :)

    Je suis Kevin, j'ai 22 ans et je suis trader novice. Je visitais régulièrement le forum depuis environ 1 an et je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire !

    Je suis dans le Forex depuis un an, et après être passé par des "brokers" comme EToro je souhaite passer à quelquechose de plus sérieux. Je trade déjà en démo sur MT4 mais j'ai beaucoup de mal à trouver des brokers sérieux sans requotes ou problème pour retirer son argent... Peut-être que certains d'entre vous ont des recommandations ?

    A bientot sur le forum... :)
  • wimz01

    Salut kevin, bienvenue sur le forum même si ça fais déjà un an que tu le suit, moi je peux te conseiller active trade, ils sont sérieux, sont régulé, son localiser à la city et pratique des spread raisonnable, target 0.8 je crois avec un compte mt5, et 1.3 ou 1.4 avec un compte classic mt4
    .
  • JJFlash

    Bienvenu kev-entrepreneur !

    C'est cool que tu t'es inscrit sur forexagone, tu va pouvoir nous enrichir te ton expérience et toi de la notre. En ce qui concerne les broker forex, wimz t'as bien conseillé, activetrades est sérieux et je ne pense pas avoir déjà entendu parlé de problème pour retirer ces gains. Il y a également FXCM qui est pas mal dans le genre. Tout ces broker forex sont régulé par l'AMF donc normalement c'est du sérieux !
    Bien que tu dois probablement connaître, je te redirige vers le lien de comparatif des brokers fait par forexagone. C'est parfait pour choisir le broker forex qui te conviendra le mieux !
    http://www.forexagone.com/brokers/

    J'espère que tout ça t'aidera ! Encore bienvenu !

    Bon trad à toi
  • ben73390