Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jules, 37 ans, commercial et débutant

• czar5

Bonjour à tous,
    Je me prénomme Jules César, j'ai 37 ans et je suis commercial. Je n'ai pas vraiment grande expérience dans le forex, je suis débutant.En fait, je suis en quête d'une autre source de revenus après plusieurs échecs dans les MLM et autres business en ligne. Dans mes recherches, j'ai découvert que le trading peut faire mon affaire. Donc cela fait un petit temps que j'y accorde un intérêt certain. Mais mon problème, je n'arrive jusque là à me définir un plan de trading, à avoir une bonne stratégie. Alors je souhaite compter sur vous pour y parvenir. Eh petite précision, j'allais oublier, c'est en suivant une vidéo youtube sur le trading que votre site a été cité comme l'un des plus grand forum de traders. ça m'a captivé sur le champ et je me suis qu'il faut que je m'y inscrive.
  • AliX — en réponse à czar5 dans son message #111416

Hello Jules et bienvenue sur le forum!

Alors ne t'inquiète pas pour la stratégie de trading, à force de traîner tu trouveras une méthode qui te convient, au temps que tu peux y consacrer, au budget, à tes préférences d'analyse plutôt fondamental ou graphique et qui correspondra aussi à ton rythme de vie ^^

Quel broker as-tu choisi pour te lancer dans le trading et es-tu toujours en mode démo?
  • czar5

InstaForex en réel et XM en demo
  • AliX

Ok! XM est bien, je te souhaite d'y arriver ;)