Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

John, 27 ans, artisan et rêve d’une autre vie

  • Zohgin

    Bonjour à tous,

    Je me prénomme John, j’ai à ce jour 27 ans et suis artisan électricien.
    Depuis déjà quelques années je m’intéresse aux marchés financiers, depuis 3 ans je me procure des formations, entre autre des formations pas très appréciés ici
    Modifié le 2021-10-05 10:29:45 par Zohgin
  • Zohgin

    Je reprends ma présentation, initialement faites sur mon téléphone elle ne c'est pas publié en intégralité je ne comprends pas la raison.

    On reprends donc depuis le début, moi c'est John, 27 ans, actuellement des Hautes-Pyrénées je suis artisan électricien.
    J'aspire à plus de liberté, de la liberté financière mais aussi géographique. J'ai toujours cherché des méthodes afin d'obtenir ce que je veux que ce soit le dropshipping, le trading ou autre. Sans jamais céder aux "gourous" du domaine --' .

    Aujourd'hui ce qui me convient, ce qui me plait, c'est le trading, plus particulièrement le scalping. Le trading car je suis quelqu'un de relativement solitaire, l'idée donc d'être seul pour me constituer mon revenu et ne pas dépendre de tiers c'est ce qui me plait le plus. Ensuite le monde des finances a toujours été un univers qui m'attire sans pour autant en faire mes études, mais j'ai toujours été un peu fasciner par ce monde des marchés financiers. Pour le scalping c'est "l'action" que j'aime, ne pas attendre 3h, 8h, 2jours, 1 semaine qu'une occasion se présente mais avoir des occasions, plus ou moins belle à chaque sessions et quand je décide d'arrêter pour aujourd'hui, j'arrête vraiment, je ne passe pas ma journée à surveiller ma position toutes les heures.