Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jeff, découvre le monde du forex

  • jeffdragon

    salut à toute la communauté.
    je suis jeffdragon, un entrepreneur togolais
    au départ un ami ma parlé des sites d'investissement en ligne, ce que j'ai fini par commencer et malheureusement bcp de site disparaissait avec nos gains. du cout de bouche à oreille jai fini par faire la connaissance d'un autre ami qui ma parlé du forex et qui ma donné les premières notions.
    j'ai connu le forexagone en lisant un cour de tarding.

    je suis curieux et disponible à avoir de nouvelles connaissances dans le milieu.
  • AliX — en réponse à jeffdragon dans son message #120364

    Hello bienvenue à toi sur le forum! Eh oui en effet malheureusement beaucoup se font d'abord avoir avant de découvrir quelque chose de plus sérieux, au moins tu sais qu'on ne peut pas faire confiance c'est déjà bien !
    Dans le Forex aussi il y a des arnaques déjà, n'accepte jamais que quelqu'un trades avec ton argent, je ne parle pas du copytrading bien sûr ça c'est encore complètement différent,
    Concernant les brokers aussi il y a à boire et à manger du coup sur Forexagone nous avons une liste dans le comparateur de broker ;)
  • Haithemfx06 — en réponse à AliX dans son message #120365

    AliX, le 28/12/2020 dit :
    Dans le Forex aussi il y a des arnaques déjà, n'accepte jamais que quelqu'un trades avec ton argent, je ne parle pas du copytrading bien sûr ça c'est encore complètement différent,


    il ne faut pas généraliser. les arnaqueurs il y'en a plein c'est vrai mais cela ne veut pas dire Tous.
    je manage 3 comptes différant pour des clients et j'essaye d'être le plus professionnel et honnête possible. même si mon client n'y comprend rien je lui explique quand même. franchement sa me fait du mal de lire sa.