Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jeff, 38 ans, de Nîmes

  • Jeff030

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appelle Jeff, 38 ans et je travail en sécurité incendie. J'ai découvert le FOREX il y a pas mal de temps mais sans vraiment m'investir. Quelques lectures par-ci par-là..

    Aujourd'hui, j'aimerai passer à la vitesse supérieur. Etant un vrai débutant, j'ai ouvert un compte démo sur MT4 d'où je peux m'exercer et je scrute le web à la recherche d'informations diverses afin d'améliorer les bases (un minimum..).. Je pense que le plus compliqué, en ce qui me concerne (pour l'instant), est le choix du broker (comme beaucoup j'ai l'impression). Ils sont un nombre important, ils ont tous des avis positifs comme négatifs (certains récits font même peur..!).. Je me renseigne beaucoup afin d'en sortir un du lot.. Je compte par la suite mettre des fonds sur un compte réel à hauteur de 200 ou 300€ pour commencer.

    Je n'ai pas d'expérience particulière avec le monde de la bourse mais je dois avouer que les devises m'intéressent vraiment, d'où ma présence sur votre forum que j'ai découvert par hasard en surfant sur la toile. Une vraie mine d'or pour ceux qui cherchent des infos.

    J'espère avoir l'occasion de pouvoir échanger avec vous.

    Très bonne continuation au site.

    Cordialement,

    Jeff
  • Jeff030

    Bonjour Louam,

    Merci pour ton message ainsi que ta main tendue. J'avoue me perdre un peu au milieu de toutes les infos que je peux récupérer donc j'apprécie beaucoup le fait que l'on puisse s'entraider. C'est avec plaisir j'accepte ta proposition. Alors à bientôt !

    En te souhaitant bon trade !