Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jean, vous souhaite à tous la bienvenue sur sa discussion

  • FXBoy

    Bonjour à tous !

    Je me présente, je m'appelle Jean et j'ai 25 ans et je m'intéresse beaucoup au trading !
    Je ne suis pas attiré par le trading pour devenir riche, loin de là !
    Ce qui m'attire dans le trading, c'est l'analyse technique, c'est trop beau !

    Je suis donc un grand débutant et j'ai encore beaucoup de zone flou dans le monde du trading !

    Merci pour votre accueil et je vous dis à très bientôt pour mes premières questions de Grand Débutant !
    Avec un grand G et un grand D !
  • AliX — en réponse à FXBoy dans son message #113412

    Hello Jean et bienvenue sur Forexagone!

    As tu déjà parcouru la rubrique apprendre le forex?

    C'est déjà très bien de venir en disant que tu ne souhaites pas devenir riche, très bon départ ;)
    Modifié le 2019-03-18 12:10:19 par AliX
  • FXBoy

    AliX, le 18/03/2019 dit :
    Hello Jean et bienvenue sur Forexagone! As tu déjà parcouru la rubrique apprendre le forex? C'est déjà très bien de venir en disant que tu ne souhaites pas devenir riche, très bon départ ;)


    Merci pour ton accueil !

    Oui j'ai lu la rubrique apprendre le forex et j'ai tellement curgité d'information que je me suis arrêté un moment pour absorber le tout et assimiler.

    Maintenant je suis d'attaque pour reprendre.
    J'ai compris pas mal de choses.

    J'appuie énormément sur la gestion du risque car je sais que c'est la base.
    Apprendre une stratégie, j'ai l'impression que ça me servira à rien.

    Je vais appliquer mon propre style de trading et le paufiner au fur et à mesure.
    Je vais analyser le marcher et essayer de comprendre les mouvements en appliquant tout ce que j'ai appris sur les figures, support resistance, etc...