Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jean Baptiste, responsable d'entreprise, débutant dans le forex

  • jyameogo87

    Bonjour. Je fais mes premiers pas dans le forex. Déjà j'ai connu le trading par un ami qui m'a beaucoup parlé de Iqoption. Je l'ai expérimenté avec les options binaires mais des doutes s'installent. Dans mes recherches sur les forums, j'entend parler moins de ce broker. Pourquoi??
    Quel type de broker est il? Est il régulé?Vos avis intéressement beaucoup. Pour moi je m'en sors si bien avec leur plate forme de trading, je veux parler de l'application iqoption
  • AliX — en réponse à jyameogo87 dans son message #110821

    Bonjour Jean-Baptiste bienvenue sur le forum!
    Voici ce lien où tu pourras demander ton avis sur IQ option https://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-sur-iq-option-20150
    Sinon je tiens quand même à te dire que lorsque l'on débute , les options binaires ont l'air simple mais il faut quand même et rester très très prudent, dans tous les cas je n'ai pas d'autres avis sur ce broker, je peux juste te dire que nous avons fait un tri énorme et que nous proposons aussi des broker d'option binaire comme XTB, c'est certain que je te conseillerais de te rapprocher d'un broker que l'on propose sur Forexagone ;)