Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jay, trader amateur et analyste boursier

  • TheLynx3

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je m'appelle Jay, j'ai commencé le trading au travers d'une formation commencé à la rentrée 2017 et qui est maintenant terminée. Je ne maitrise pas tous les termes techniques, mais dans l'ensemble, on m'a dit que je suis doué en analyse de courbe.

    Depuis peu, je m'intéresse grandement aux Expert Advisor. En comparant de nombreux indicateurs combinés avec différentes stratégies, j'ai obtenu de bon résultats. Aujourd'hui je recherche des codeurs pour m'aider à réaliser ces puissantes IA.

    A part ça, je suis jeune, grand amateur de politique, sociologie et de philosophie. J'aime le thé, la nature et la recherche de connaissances. Mon ambition est de vivre du trading sans être salarié.

    De plus, je suis compositeur et espère un jour percer dans la musique parallèlement. Et même si ça parait bizarre, c'est ce qui me motive à devenir trader, pour pouvoir financer mes futurs albums sans pression des ventes à faire.

    Si vous voulez discuter, ou avez des conseil pour créer mes futurs EA, n'hésitez pas !
  • kaliloup

    Bonjour et enchanté Jay, je programme un peu le mql4, mql5, expert advisor ou indicateur, je serais heureux de pouvoir vous aider. Toutefois le codage reste une chose qui demande parfois du temps, surtout pour les ea qui ont besoins de chaque renseignement exact(bref je vous passe les détails). Et ce fameux temps nous manque souvent. Mais si vous croyez en votre stratégie ou vos indicateurs, je veux bien jeter un œil à votre projet voir un peu l’ampleur de la tache qui est à réaliser. Voila peut-être à une futur collaboration.
  • TheLynx3

    C'est très gentil à vous ! Je vous propose d'en parler par message privé.