Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jacmar, un bleu sur le forum!

  • JACMAR

    Bonjour tout le monde, j utilise rarement le forum, car je ne sais pas trop m 'en servir, et j hésite à poser une question. Je trade le forex, uniquement je coomence en demo chez ce broker, j ai effectué plusieurs operations en réel, sur d'autres broker, mes résultats ne sont pas terribles, disons que je suis pas perdant ni gagnant......
    Actuellement je recherche un indicateur radar de belkayate, les petits point de temps en haut a gauche du graphique je n'arrive pas a les installer. Quelqu'un peut il me dire ou aller pour télécharger cet indicateur, je trade souvent en H 1 .
    Bonne soirée, Jacques
  • AliX — en réponse à JACMAR dans son message #108134

    Hello bienvenue à toi sur le forum, n'est pas peur de l'utiliser, fouille un peu dans les différentes sections du forum, par exemple la section des indicateurs dans ton cas, sinon, tu devrais reprendre le réel en connaissant maintenant l'aspect psychologique, et respecter ton money management ;)
    Quel est ton broker ?
    Modifié le 2017-04-07 11:24:37 par AliX
  • JACMAR — en réponse à AliX dans son message #108138

    j ai change dernierement je me suis mis a iron fx je ne sais pas si je continuerais, je verrai plus tard.
  • AliX — en réponse à JACMAR dans son message #108139

    IronFX est un bon broker ;)
  • fzamine

    salut moi je suis sur etoro est ce qu il est bien