Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Jac, retraité, passionné par le forex depuis de nombreuses année, trader intermédiaire

  • gastounet

    Retraité depuis quatre ans, j 'habite un petit village de Saone et Loire, à proximité d'Autun. Je trade uniquement le forex depuis 4 ou 5 ans, mais je manque de temps, meme en temps que retraité, mon épouse travaille et ma derniere fille a 11 ans. J'occupe mes loisirs quand je peux au forex, peche, rendonnée, courses, visites, jardin, ect....
    J'ai connu forexagone par internet en faisant des recherches sur la bourse, je trouve trés bien ce site, et je vais continuer ma formation forex sur forexagone.
    J'aimerai connaitre des personnes de ma région et échanger des idées sur le forex, des strategies, a faire ou ne pas faire. J aime la lecture tout ce qui se rapporte à la bourse, je suis passionné par un indicateur que j'utilise actuellement sur une plateforme de trading, indicateur que j'avais entendu parler il s'agit de autochartiste je trouve cet indicateur trés étonnant. Il n'est pas présent chez tous les courtiers, il faut chercher...
    J'éspére que ma petite info sera positive pour fréquenter ce formidable site de forexagone.
  • AliX — en réponse à gastounet dans son message #113447

    Bonjour et bienvenue sur le forum !
    Quelle vie bien remplis! Pourquoi pas ouvrir un sujet dans la section du forum " bar des traders " avec dans le titre le numéro du département pour trouver des membres qui viennent de votre coin ;)
    J'espère que vous trouverez !
    Et sinon vous pouvez aussi vous servir de la loupe de recherche en haut à droite de votre écran pour trouver des sujets qui peuvent vous intéresser ^^