Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ilies, débutant en trading

  • Ilei94

    Bonjour,

    je m'appelle Ilies, j’aimerais vivre du trading si possible :) , je fais des recherche de jour en jour pour trouver une strategie qui me convient ainsi que a mon porte feuille. Voila voila

    Ilies
  • AliX — en réponse à Ilei94 dans son message #107399

    Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
    Vivre du trading est un art particulier est compliqué cela risque d'être long et difficile mais tu peux déjà te dire que tu vas commencer par ne rien perdre ( money managrment ) et petit à petit te faire un complément de revenu ! Mais cela est totalement possible sauf que pour vivre du trading il faut déjà un gros capital car avec un petit capital on fait de petits gains mais avec un grand budget on gagne de plus grosse somme!
    Pour commencer en tout cas je te conseille de lire les cours de forex et d'ouvrir un compte démo sur un broker de ton choix, nous avons une liste de broker disponible tu peux les comparer et choisir un ou deux pour les tester, à bientôt sur le forum !
  • bebeashley — en réponse à Ilei94 dans son message #107399

    BONJOUR Mr je pense que on est dans le meme cas
  • Pickup

    bienvenue à toi bebeashley ,

    Tu voudrais vivre du trading ?
    Je vais te répondre tout de suite a ta questions mais avant de te dire et bien oui on peut y vivre ^^ mais il faut passer par certaine chose avant ?.
    Connaitre le forex de haut en bas et de long en large .
    Avoir au moins suivis des formations ou apprendre le monde du forex par le biais de connaisseurs fiable .
    Avoir une bonne maitrise de sois même.
    Etre psychologiquement capable de se maitrisé sois même et être dans la mesure d'assurer ses pertes sans claquer son pc sur le bureau ^^
    Choisir son broker sans tomber sur un scam ou arnaqueur .
    Faire du demo dans un premier temps .
    Etudié les indicateurs , voir comment il se comportent , connaitre sa plate forme du moins les fonctions principal.
    Avoir un pc qui tourne trés bien et qui pourras assuré tes prise de positions ou fermeture .
    Un endroit bien aéré et au calme .
    Avant de te lancer prévoir un petit frigo avec quelque biéres au frais pour que je puisse venir te dire bonjour ^^
    BEN voila tu est prêt pour te lancer ......ha oui avoir les fonds pour au moins pouvoir en vivre .

    c'était pour rire ^^ mais 90 % de ce que j'ai écris est vrai ^^
    Encore bienvenu a toi sur le forum , la route est longue pour pouvoir en vivre .

    bon trade .
    ci joint une photo de moi ^^
    Modifié le 2017-02-04 00:52:52 par Pickup
    Pickup a joint une image
    ilies-debutant-en-trading-10546
  • bebeashley — en réponse à Pickup dans son message #107673

    la seule chose queje peux te dire c'est de chercher a te sentir a laise avec une technique que tu pour comprendre et qui te feras nimporte que courbe de paire mm si tu viens de te reveilleer