Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Hugh, 30 ans, Actuaire, concepteur de robots intervenant seuls sur les marchés

  • kimou78

    Bonjour à tous,
    Je m'appelle Hugh j'ai 30 ans et suis actuaire de formation. Pour ceux qui ne connaissent pas nous travaillons sur la gestion mathématiques des risques au sein de compagnies d'assura ce, d'instituts de prévoyance ou encore de banques.
    Je m'interesse au trading depuis 8 ans environ et j'ai vite été contraint de m'orienter vers des solutions de trading automatisés afin d'allier cette passion et mon travail qui me prend beaucoup de temps.
    J'ai donc décider d'utiliser mes connaissance en marhématique afin de créer mon propre modèle qui puisse intervenir sur les marché à ma place mais comme je le souhaite.
    Mon algorithme a été developpé en 4 ans et demi et testé/backtesté pendant presque 3 ans avec succès.
    Aujourd'hui (depuis quelques mois) j'ai décidé de passer à la vitesse supérieur en partageant mes gains (pertes aussi eventuellement) avec qui le souhaite.
    Pour se faire c'est simple il suffit de télecharger l'application FBS CopyTrade et de chercher mon pseudo HughActuary et de commencer à copier ce compte entierement automatisé. Au moment d'écrire ce message je suis a environ 19% de gain en 4 mois et demi.
    Si vous avez des questions n'hesitez pas !
    Bonne journée les traders !