Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Houda, nouvelle sur le marché Forex.

  • houdness

    Bonjour à tous,

    Débutante au Forex ! Je suis de formation financière, plus précisément du Contrôle de gestion et système d'information; je travaille pour mon propre compte et j'ai décidé de consacrer une bonne partie de ma journée de travail au trading (forex); ça sera généralement de l'Intraday ou Scalping.
    J'ai pu consacré 4 semaine à la formation avant de commencer les simulations sur MT5 , c'est à dire que j'ai eu l'occasion de lire et relire tout les cours disponibles sur forexagone , voir aussi les vidéos et même d'autres vidéos et cours sur d'autres sites Intenet.
    Actuellement, je suis toujours en démo et je compte de le rester au minimum pendant un mois et demi et par la suite ouvrir un compte de trading à Saxobank.

    Ravie de faire partie de cette belle communauté , et j'attends vos conseils pour bien débuter au forex.

    Excellent début de semaine à tous :).

    Houda.
  • AliX — en réponse à houdness dans son message #107418

    Hello ! Bienvenue à toi sur le forum ! Excuse-moi de mon message tardif, tu dois être bien équipé psychologiquement pour t'attaquer à ce monde ! N'hésite pas à partager avec nous ;)
  • houdness — en réponse à AliX dans son message #107434

    Merci Alix ;)
  • Enzo22

    Bonsoir et bienvenue sur Forexagone !

    N'hésite pas à poser tes questions, nous sommes là pour te répondre, dans la mesure de notre savoir !

    Excellente soirée à vous !

    A bientôt