Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Hcanne, Curieux qui cherche un nouveau hobby

  • hcanne

    Homme dans la cinquantaine,attiré , touche à tout , , très attiré par les technologies , a un faible pour les énergies libres .Veut s essayer au trading automatique et tente de créer son robot de trading . D'où ma présence sur ce site afin d évoluer et aboutir a un résultat grâce a l entraide de la communauté
  • AliX — en réponse à hcanne dans son message #108035

    Hello, bienvenue à toi sur le forum!
    Tu es déjà dans le trading pour vouloir te lancer dans tout ça alors ?
  • hcanne

    Bonsoir , et merci pour l'accueil , disons que j'avais testé en 2012 pas mal de plateformes et j'étais déçu de la réactivité des plateformes .Donc j'avais arrêté et par hasard je suis tombé sur un lien qui parlait du trading a haute fréquence , et qui dit trading haute fréquence dit algorithme ou EA .Et du coup je me suis challenger a faire mon propre EA donc je suis initié au trading mais débutant au MQL4
  • AliX — en réponse à hcanne dans son message #108045

    Ah d'accord! C'est marrant car on dirait que tu passés de rien à tout !

    Du coup tu trades avec quel broker ? Et pour créer ton EA tu vas le faite tout seul ?
  • trdr7

    "déçu de la réactivité des plateformes" ah bon... et faire du trading haute fréquence à la maison faut pas rêver non plus. déjà faut être connecté directement au marché (pas passé par des courtiers, des faux produits financiers etc...) et même avec la meilleure fibre grand publique du monde, le haute fréquence tu est encore très loin de l'atteindre ! c'est sous la nano seconde ! impossible de se battre avec les vrai traders high frequency qui eux payent plusieurs millions de $ le cm de cable. ils te passerons toujours devant dans le carnet.

    au mieux tu feras du scalping chez toi mais pas au delà... et alors sous metatrader j'en parle même pas... rien que la cotation ça va être compliqué pour toi. :(
  • hcanne — en réponse à trdr7 dans son message #108054

    Bonjour, il faut garder les choses dans leur contexte , quand j'ai parlé de trading haute fréquence , je vois ça dans un futur avec la location d un vps haute fréquence que me permettrait mes moyens .d'après ce que j'ai pu comprendre la haute fréquence c'est comme les abonnements internet plus vous avez les moyens plus vous aurez du débit et de la qualité . donc la haute fréquence je pense que ça fera partie de mes futures discussions .Mais pour le moment ce dont je m’attelle c'est d'apprendre le MQL4
  • hcanne — en réponse à AliX dans son message #108053

    Bonjour , je ne pars pas de rien j'ai des bases de programmation de machines industrielles Donc je vois le marché comme une machine de production industrielle , et mon futur EA comme un automate de gestion .A l'état actuel des choses je connais un peu la machine , et en ce moment je suis entrain d'apprendre a partir de la notice la programmation de l'automate .Voila j'ai schématisé mes capacités actuelles., et je sais quelque soit l'aboutissement de mon projet je ne serais jamais un golden boy , et je n'ai pas cette prétention .