Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Haithem 38 ans trader indépendant

  • Haithemfx06

    Bonsoir
    je me présente je m’appelle Haithem je trade le forex depuis 2014. je n'ai pas fait d’études ou formation pour devenir trader. j'ai apprit par ici et par la YouTube, forum etc...
    a mes débuts j'ai commencé par un compte démo comme tous le monde mais je suis passé sur réel juste après mais en compte micro 1lot = 1000 lots en 2014, j'ai subit perte après perte mais cela ne me dérangé pas puisque j'investissant a chaque fois de petite somme 10$ / 20$ en micro c'est comme si je déposait 1000$ / 2000$ en standard bref j'ai apprit a coder sur mql car l'idée du trading auto m’intéresse beaucoup c'est ainsi que j'ai mon 1 er EA basé sur une stratégie a haut risque mais profitable a long terme et cela fait 2 ans et demi que ma courbe de perte c'est inversée pour devenir profitable je suis toujours sur compte micro mais avec un capital bien plus grand.
    mais voila le mois de mars j'ai subit une grosse perte car j'ai fait une erreur de débutant j'ai voulu profiter de la marge en période de corona mais c’était une fausse idée mon capital n'a pas encaissé et me voila fauché .
    mais je ne baisse pas les bras j'ai apprit de mes erreurs et reprit le trading (auto toujours avec mon EA ) et j'avance petit a petit en espérant renaître de mes cendres tel le phœnix :)